Aller au contenu
MATULA

[Résolu] Souci avec Safari

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis avec Safari.

Blocage pendant la saisie au clavier, plantage divers.....obligation de fermer l'application.

Merci pour vos conseils et informations.

Bonne  soirée.

Modifié par MATULA

@matula, un copier/coller...

Ouvre l'app "réglages/safari" et appui sur "effacer historique et données de sites".

Puis ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)."

Modifié par iaer

Bonjour bonjour 

j'ai fais la manip...un léger mieux, mais la frappe n'est pas régulière,

y a t'il une application, pour nettoyer  l IPAD du style de celle que j'ai  pour Mon galaxy Android, qui me permet de nettoyer pas mal de fichiers : Clean master, ou autres.

par avance Merci

Un gros souci. L'iPad 2, comme l'iPad mini, n'ont pas une mémoire suffisante pour tourner correctement sous iOS 8.

Pour limiter les dégâts, il te faudrait rafraîchir la mémoire très, très souvent.

Tu pourrais installer sur ton iPad SYS-Activity qui te permettrait de rafraîchir la RAM en un clic.

Tu aseptises sérieusement ton index droit avec une lingette imbibée d'un liquide anti-bactérien.

Tu ouvres l'application et tu tapotes de l'index aseptisé le petit rond à gauche. Et ta mémoire est rafraichie. :)

SYS-Activity fonctionne aussi pour gaucher. ;)

Bonsoir

je nai pas le petit bouton. j'ai fais une recherche sur le net, où il dise d'appuyer sur Memory et puis sur un bouton en haut à gauche...

si  c'est  ce bouton je ne l'ai pas....

j'ai plus de 120 processus ouverts...comment les fermer. Quand je clique sur un j'ai  une fenêtre qui s'ouvre blanche, avec cancel en bas de celle-ci.

Modifié par MATULA

Oui..je désinstalle et je refais la manip.

Nf,  je n'ai pas le bouton de gauche de la deuxième photo .

mon souci n'est pas en plus dans l'affichage ?

Modifié par MATULA

@matula, désactive "suggestions moteur de rech.", suggestions spotlight,  "recherche rapide de site web" et "précharger le meilleur résultat" dans l'app "réglages/safari/rechercher" puis ceci: 

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)."

As tu une amélioration de l'app safari?

Après la manip légèrement mieux pour la saisie.

peux pas hébergée la photo, l URL du site change en   data:text/html,<script>window.close();</script> Quand je clique sur le lien de la photo pour vous la poster !!!!!

@matula, est-ce que dans l'app réglages/général/accessibilité/, as tu l'intitulé "réduire les animations"?

Si oui, active le.

À voir, s'il n'y a pas d'autres réglages à modifier.

Bonjour à tous

je peux essayer par ITUNES de restaurer mon IPad, si cest la meilleure solution en attendant une mise à  jour d'Apple.

quand je restaure, ai-je le choix de la version ?

laquelle choisir ?

merci encore pour vos conseils.

ce matin le clavier fonctionne bien, mais je ne peux toujours pas copier le lien d'une photo hébergé, sur Safari il y a  l'adresse  bizarre que je vous ai envoyé(avec les termes scripts....), et sur Mercury, quand j'essaye de copier le lien, l'application se coupe et je reviens sur l'écran d'accueil de mon IPAD ....en espérant etre le plus clair possible dans mes explications.

Bonne journée.