Aller au contenu
  • 0
VAVA01

App Store qui se lance dès que je visite un forum...

Question

Bsr à tous depuis 2-3 jours lorsque je lance un forum mon iPad mini lance automatiquement l'appel store ( sur la page permettant de télécharger Game of War en l'occurrence)... C'est très agaçant, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment y remédier please ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@vava01, soit le bienvenu!

Ouvre l'app "réglages/safari" et appui sur "effacer historique et données de sites".

Puis ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)."

• 0

Bsr iaer merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai refait la procédure 2 fois et a chaque fois ça ressaute sur la page game of war de l' App Store.

petit indice supplémentaire j'ai remarqué que dans la barre de recherche internet tout en haut l'adresse du forum consulté se transforme en "control.kochava.com", je sais pas si ça peut t'aider à comprendre ce qu'il se passe...

encore merci d'avoir répondu si vite...

Modifié par VAVA01

• 0

@vava01, ouvre l'app "réglages/safari/bloquer les cookies" puis sélectionne "toujours bloquer".

Oui, c'est une solution radicale...

• 0

Bonsoir iaer j'ai déjà testé cette manip le problème c'est que dans ce cas je n'ai plus accès aux photos postées par les autres utilisateurs du forum, je pense que je ne suis plus reconnu par le forum en question et que celui ci me considère comme un visiteur et non comme un membre...

si tu as d'autres idées n'hésite pas et merci pour tes réponses encore une fois