Aller au contenu
firdili

MAJ 8.1

Messages recommandés

Bonjour à tous. Comme tout le monde j'ai des difficultés a faire fonctionner correctement mon ipad 2 depuis la version 8.01.02. Ce qui m'énerve passablement !!!! car je ne sais plus quoi faire  :angry: si ce n'est que de racheter un autre Ipad.

En recherchant un peu partout sur internet des solutions, j'ai lu que le 20 octobre Apple va lancer une MAJ IO 8.1 qui devrait normalement résoudre les soucis.

Etes vous au courant ???? Si oui pensez-vous qu'il serait judicieux de l'installer.

Merci à vous pour la réponses

Si tu es déjà en iOS 8.0.2, tu ne prends aucun risque à installer iOS 8.1.

Mais ne t'attends pas à des miracles. La source du problème est une RAM trop faible, 512 Mo, comme pour l'iPad mini. Insuffisante pour faire tourner iOS 8. :(

Merci SAPO.PT,

Je suis déjà en IOS 8.0.2. Par contre ce n'est pas un Ipad mini , c'est le normal. Tu dit que le problème vient d'une RAM trop faible. Puis-je améliorer cela ???? y a t-il un tuto quelque part. :wacko:

Supprimer des applis ne servira strictement à rien, par contre, ne pas en laisser tourner plusieurs même temps soulagera sans aucun doute la mémoire  ;)

@firdili, oui, il serait judicieux d'installer ios 8.1 si tu es sous ios 8.0.2.

Si problème après installation, tu devrais partir sur une configuration comme un nouvel ipad sans utiliser ton ancienne sauvegarde de ta tablette.

Puis l'ipad air de 2ème génération arrive avec quelques amèlioration par rapport à ton ipad.

Je changerais bien ma tablette par la nouvelle si apple met les mêmes cameras que celles qui sont l'iphone 6+.

Mais cette année, je vais attendre les retours et de l'essayer avant de l'acheter sauf si apple annonce la sortie de la tablette de 12".