Aller au contenu
  • 0
I PAD 2 BLOQUER

IPAD 2 bloqué par ID apple inconnu

Question

bonjour a tous !!!

voila j'ai un probleme avec un  ipad 2.

Je ne suis pas du tout expert en programmation informatique ou truc dans le genre je bidouille seulement

je fait parti d'une association ou l on recupere ce que les gens veulent donner ou se debarrasser pour les remettre en vente ensuite pour financer les dons de cette association.. et chose extremement rare on nous a donner un ipad 2 allumer. batterie quasi vide et avec un code de verrouillage . j ai tenter de le reinitialisé a l aide de tutoriel . cette premiere partie faite, il nous demande le pays la langue etc jusqu a la phase ACTIVER IPAD qui me pose probleme ou il m annonce que cette ipad est lié a un ID apple existant mais qui m est inconnu ainsi que le mot de passe sans avoir aucun moyen de les connaitre .

y aurait il une solution pour reussir a passer cette etape? ou un logiciel pour reinitialiser en mode usine cette ipad ?

HELPP PLEASEEE :/ !!!!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@i pad 2 bloquer, je ne pense pas que tu auras de l'aide sur ce forum.

Il ne reste plus qu'à contacter l'ancien propriètaire de cette tablette pour avoir le code.

Modifié par iaer

• 0

inconnu au bataillon malheureusement . je fait le tri . d autre font le ramassage sur pres de 1000 personnes . impossible a retrouver et meme pas sur qu il soit francais ou sur le territoire.

je vais devoir trouver une autre solution . je reste ouvert a d autre propositions de solution ;)

• 0

Tu peux essayer de prendre RV avec le Genius Bar d'un Apple Store en expliquant ta situation.

Ils pourront prendre contact avec le donateur.

• Like 1

• 0