Aller au contenu
  • 0
I PAD 2 BLOQUER

IPAD 2 bloqué par ID apple inconnu

Question

bonjour a tous !!!

voila j'ai un probleme avec un  ipad 2.

Je ne suis pas du tout expert en programmation informatique ou truc dans le genre je bidouille seulement

je fait parti d'une association ou l on recupere ce que les gens veulent donner ou se debarrasser pour les remettre en vente ensuite pour financer les dons de cette association.. et chose extremement rare on nous a donner un ipad 2 allumer. batterie quasi vide et avec un code de verrouillage . j ai tenter de le reinitialisé a l aide de tutoriel . cette premiere partie faite, il nous demande le pays la langue etc jusqu a la phase ACTIVER IPAD qui me pose probleme ou il m annonce que cette ipad est lié a un ID apple existant mais qui m est inconnu ainsi que le mot de passe sans avoir aucun moyen de les connaitre .

y aurait il une solution pour reussir a passer cette etape? ou un logiciel pour reinitialiser en mode usine cette ipad ?

HELPP PLEASEEE :/ !!!!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@i pad 2 bloquer, je ne pense pas que tu auras de l'aide sur ce forum.

Il ne reste plus qu'à contacter l'ancien propriètaire de cette tablette pour avoir le code.

Modifié par iaer

• 0

inconnu au bataillon malheureusement . je fait le tri . d autre font le ramassage sur pres de 1000 personnes . impossible a retrouver et meme pas sur qu il soit francais ou sur le territoire.

je vais devoir trouver une autre solution . je reste ouvert a d autre propositions de solution ;)

• 0

Tu peux essayer de prendre RV avec le Genius Bar d'un Apple Store en expliquant ta situation.

Ils pourront prendre contact avec le donateur.

• Like 1

• 0

ca peut etre une solution ;) merci mais ayant eu a faire a eu pour l ecran casser de mon iphone ou il me demandais 160 euro pour m en redonner un neuf alors que la reparation perso m en a couter 30 euro je ne suis pas sur que leur reponses me conviendra ;) .......#"apple quand tu nous tien"#.....enfin ca reste une solution. merci

• 0

Bonjour,

@ I PAD  2 BLOQUER Je recherche iPad  pour pièces détachées car un iPad bloqué à part servir de dessous de plat ou de freezbee n'a plus d'utilité réelle.

Trêve de plaisanterie , même si cet iPad est est don anonyme à un association, il n'en reste pas moins que

le responsable de cette association devient recéleur car dépositaire d'un appareil dont il ignore la provenance., en vue de le revendre.L'ancien propriétaire s'est peu être fait voler son iPad 2 et serait certainement content de le retrouver car lui seul serait en mesure de le réactiver.

Donc déclaration en gendarmerie d'un appareil dont vous ignorez le véritable propriétaire serait un acte civique.

Si solution il y avait ,elle ne serait pas divulguée sur ce forum pour limiter les dérives...

Modifié par confal44

• 0

n'ayant aucune preuve que celui ci soit voler ou que ce soit un simple oublie du donateur je ne m attarderais pas a aller dans les commisariats de ma region (93) ceux ci ayant bien d autre affaire a traiter et finirais plutot chez eux que chez l ancien proporiétaire .

de plus l'association n'est en rien receleuse celle ci existant depuis pres de 60 ans sur les don "honnete" ou non des donateurs jusqu a presents mais inconnu par nos soins.

enfin la demarche de vouloir debloquer l ipad est de mon fait et non de celle ci ayant preferer lui offrir une seconde vie plutot que finir dans les bennes de recyclage a la fin de la vente. mais je comprend votre retissence a divilguer cette manipulation sur ce forum. je  m orienterais donc vers des forum de "geeks" ou informaticiens qui aurons surement une reponse plus "constructive" sur le sujet.

# y a pas de probleme, y a que des solutions #... :)

merci

( ca fait de jolie tableaux aussi un ipad HS ;)

• 0

Bonjour,

Ok, Vous voulez redonner une seconde vie à cet ipad , ca n'empêche que c'est sans l'aval de l'ancien propriétaire et que la personne qui l'achètera de bonne fois sera malgré tout dépositaire d'un appareil qui ne lui appartient pas, l'association servant de machine à laver.

Alors prenons le problème à l'envers

Mettez vous à la place de l'ancien propriétaire.

Vous perdez ou l'on vous déleste de votre ipad ,pour peu que vous en ayez un.

Que faites vous?

1 ) Vous ne faites rien

2 ) Vous faites une main courante pour déclarer votre ipad perdu ou volé.

3 ) Vous contactez le service des objets trouvés

Modifié par confal44

• 0

bonjour

vos "revendications" sont legitime je ne le conteste pas mais je tien seulement a signialer que j ai ouvert cette discussion afin d avoir une solution a un probleme avec un ipad non pour avoir un proces pour detention d ipad . la supposition de "vol" ou de "recelle" n'est en rien prouvé et n'a pas ete non plus evoqué donc n a aucun lieu d etre sur ce site .. faites vous partis des service competent francais pour traité ce domaine ?

enfin pour repondre a votre question je ferais comme tout les francais j irais au commissariat deposer plainte pour vol on me dirait" monsieur vous savez de nos jour on a des sujet plus important a traiter" ou "vous ne rentrer pas dans les cases, desoler" sourriez.... vous venez de vous faire enculer ....:)

je me retournerais ensuit vers mon assurance civil ou banquaire ou encor assurance vol pour m en faire parvenir un second .

nous sommes en france ......la possession, ou bien personnel ne signifie plus rien de nos jours .

je n attend pas d autre reponse qu une constructive en nature avec mon probleme .

dans le cas echeant merci de cloturer cette page si vous faite partie des administrateurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.