Aller au contenu
  • 0
ragrati

Geste multitaches

Question

Bonjour

depuis quelques temps, peut être meme la mise a jour iOS, je n'arrive parfois plus à gérer le multitâches avec les 4 ou 5 doigts. Le balayage, le retour au bureau etc...

surtout quand je suis sur le mail, ça resté bloqué.

est ce lié a la mise à jour ?

merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Quel est le modèle d'iPad concerné ?

Aussi bien sur l'iPad 3 que sur le Mini retina je n'ai pas constaté de changement depuis la mise à jour iOS 8. 

• 0

Effectivement certaines lenteurs sont à déplorer notamment sur ce point, il y a de grandes chances que iOS 8 y soit pour quelque chose selon le modèle de tablette que tu possèdes  :D

Dans mail par exemple, lorsque l'application n'a pas totalement chargé les courriers il faut attendre pour effectuer un balayage.

Quand le balayage ne répond pas, je n'insiste pas et j'utilise le bouton Home virtuel que j'ai installé sur mon écran  ;)

• 0

Avec l'iPad Air tu ne devrais pas avoir de problème.

Il est toutefois possible que certaines lenteurs apparaissent si la mémoire vive est trop occupée (par beaucoup d'applications en veille par exemple).

Dans ces cas là tu peux récupérer de la mémoire vive en fermant des applications.

Pour ma part j'utilise l'application SYS-Activity pour rafraîchir cette mémoire vive, mais il y a certainement d'autres apps qui font la même chose.

• 0

Ok je vais essayer mais j'ai jamais eu ca en un an

Edit - Non le problème persiste et c'est pas du aux ressources. Étrange ...

Edit - Épatant ! Par contre je pige pas comment fermer une application? Je vois qu'il y en a des ouvertes , je n'imaginais meme pas ..

Edit - Ou la en fait toutes les applications étaient ouvertes en fait ...

• 0

Salut

Oui j'avais oublié cette manip, pour ça que je l'ai jamais faite en 1 an et que tout était ouvert ... Par contre malgré tout cela, sys activity, la fermeture, j'ai encore des probs parfois de multitache

Je pense quand même à l'IOS 8. Mais au moins j'ai regagné de l'autonomie et des ressources avec cet épisode ;)

• 0

surtout quand je suis sur le mail, ça resté bloqué.

est ce lié a la mise à jour ?

@ragrati, il m'arrive d'avoir ce bug sur l'app mail avec l'ipad sous ios 8.0.2

Est-ce qu'en passant la tablette en mode portrait, peux tu fermer l'app avec 5 doigts ou d'accèder au multitâches avec 4 doigts?