Aller au contenu
  • 0
doinique22

Pellicule et flux disparus

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'explication est que le dossier "Pellicule" a été remplacé par "Ajouts récents".

Attention Phil ... dans "Ajout récents" il y a les uniquement photos récentes... tu t'es sans doute mal exprimé  ;)

Ce qu'on appelait auparavant "pellicule" c'était le stock global de toutes les photos contenues dans l'iPad, c'est cette appellation qui a maintenant disparue.

Par contre, la totalité les photos sont consultables lorsque l'on touche l'icone "photos" à côté de l'icône "album" qui se trouve en bas de l'écran.

Dans cet onglet on a les photos installées par "moments",  en haut à gauche on accède à "collections" et ensuite à "années".

C'est tout ce stock de photos qui représente maintenant l'ancienne pellicule mais elles sont regroupées par dates ou portions de temps.

@phil. Ce qui m'ennuie c'est que toutes les photos ce qui étaient dans pellicule ont disparu 

Es-tu allé voir ton iPad dans ce que je décris ci-dessus ? 

Comme je l'explique, pellicule n'était pas un album, pas plus que l'actuel "ajouts récents" et "supprimés récemment".

• 0

L'explication est que le dossier "Pellicule" a été remplacé par "Ajouts récents".

Pour le flux de photos je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Remettre tout ça en place est impossible car une fois que la mise à jour iOS8 a été faite il n'est plus possible de revenir en arrière vers iOS7