Aller au contenu
  • 0
leodanum

Pb pour allumer l'Ipad

Question

Bonjour a tous

Voila je me demandais si c t normal ke mon ipad ne s'allume pas a tout les coups. Voila il y a deux jours je l'avais laisser en veille en voulant le rallumer avec le bouton principal (sousl'écran avec le carré) rien du tout j'essaie alors d'appuyer sur le bouton marché arrêt (sur le côté en haut) et toujours rien puis je v sur le site d'apple et alors j'essaie d'appuyer sur ces deux boutons simultanément et il redémarre OUF mais bon maintenant je l'éteind dès ke je ne m'en sert pas mais pour le rallumer je dois souvent appuyer ^plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt en restant appuyé plusieurs secondes à chaque fois en général ça marche au bout de la troisième fois et pourtant j'attend entre chaque essais...

Quelqu'un sait il ce qui se passe ?

Merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Cela me paraît assez normal.

Le redémarrage, ou boot de l'iPad, demande 21 secondes. Tu dois laisser le bouton enfoncé jusqu'à l'apparition de la Pomme au centre de l'écran.

Mais l'iPad est conçu pour rester en veille. Sa consommation est alors insignifiante: il peut rester 30 jours en veille! On ne l'éteint que pour rafraîchir sa mémoire.

Cependant, si cet incident revenait, que ton iPad, en veille, ne redémarre pas immédiatement par une pression sur le bouton principal, consulte vite.