Aller au contenu
  • 0
arleq

iPad retina bloqué IOS 8 1.02 installé ce matin

Question

Bonjour, quoique je doute de pouvoir m'en sortir,( d'autant que je suis la seule sur le Forum), à moins que l'iPad se restaure lui même....

ainsi que précisé dans le titre, IOS 8 1.02 s'est installé ce matin même, sans problême, tout était impeccable, avec

de nouveaux widgets? logiciels.Auparavant, j'ai tout vérifié, photos,messages etc. Ensuite, j'ai regardé les nouvelles îcones

je ne me souviens plus du nom de celle qui m'a bloqué l'iPad.mais logiciel pour faire photos  de moi, déformées.  Quand j'ai voulu  fermer, je n'ai pu le faire, puis

brusquement est apparue la page d'accueil, avec photo, mais sans code à taper, sans îcônes, et bloquée. J'ai               connecté l'iPad à mon ordi, mais iTunes signale qu'il est bloqué et demande de faire le code.INSOLUBLE !. Je viens longuement d'appuyer sur interrupteur du bas, '' SIRI non disponihble connectez vous à internet.''avec en plus ma photo que je n'ai même pas prise! Si je tente la fermeture, iPad  ne se ferme pas. Je pense que c'est ''foutu''.

l'heure fonctionne

Voilà, quelqu'un a t il eu le même problème? :)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

1- Tu ne dis pas ce qui se passe après que tu aies fait le code demandé par iTunes.

2 - As-tu essayé de redémarrer ton iPad en appuyant simultanément quelques secondes sur les boutons Home et Veille/Marche ?