Aller au contenu
  • 0
Bouthinon

touche tactile ipad 3 ios 8.0.2

Question

Bonjour

A partir de CHROME ou SAFARI , je visualise  une video sous IOS 7 je pouvais agrandir la video, avancer ou reculer, mettre en pause.

Depuis que j'ai installé la version IOS 8.0.2 je ne peux sur la même video que mettre en pause et redémarrer

Merci par avance

Alain

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne comprends pas bien le rapport entre le titre donné à ta discussion et l'objet de ta question.

Pour la vidéo cela peut dépendre du site lui-même.

Si ce n'est pas une vidéo confidentielle, donne nous le lien et nous pourrons vérifier.

• 0

Je rappelle que sous ios 7 ou PC windows ou Mac je peux sur la vidéo du site http://www.methode-bernachon.fr/ accueil sélectionner la vidéo "marche Truque de Mozart".

Pour info, j'ai vérifié que j'avais le même problème avec cette vidéo car les autres sont identiques pour les touches tactiles mais il faut un compte pour y accèder . (Apprentissage du piano)

Il est possible que je fasse une erreur en parlant de touche tactile. pour être précis lorsque on lance la vidéo on peut en touchant l'écran en bas, avancer la vidéo, reculer, mettre en pause etc.

Par exemple, je ne peux  pas avancer la vidéo depuis la mise à jour sous IOS 8.0.2

• 0

@bouthinon, soit le bienvenu!

Je viens de tester sur ios 8.0.2 avec ipad air.

Un appui prolongé sur la vidéo permet la lecture la vidéo. Un barre de menus (des icônes) apparait en bas de l'écran. Un simple appui sur l'icône en forme deux flèches met la vidéo en plein écran. Maintenant en plein écran, il te sera plus facile d'avancer ou revenir en arrière en utilisant la barre de menus qui se trouve en haut de l'écran.

Modifié par iaer

• 0

@bouthinon, je viens de tester avec un ipad de 3ème génération et je n'ai aucun problème pour voir les vidéos qui se trouve dans la section "voir et essayer" du site.

"I don't understand"

Est-ce ma solution que tu n'as pas compris?

Ouvre l'app "réglages/safari" et efface l'historique et données de sites puis ceci:

"Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)."

• 0

Bonjour

Non, j'ai bien compris ta solution, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème alors qu'en apparence ça fonctionne pour les autres.

ça n'est pas essentiel, c'était un plus pour suivre mes cours de piano.

Cet IPAD est tombé et j'ai dû le faire réparer. Est-ce la cause ?

Merci pour ta réponse

Merci aux autres aussi

NB: J'ai vidé l'historique et essayé le reset pas d'amélioration

• 0

Cela peut venir du site. Une première fois j'ai pu lire et faire défiler la première video mais pas la seconde.

Une seconde fois la première vidéo n'a même pas voulu démarrer. Étrange car ce sont des vidéos YouTube