Aller au contenu
  • 0
Clulu

Morceaux de musique classé sous #

Question

Bonjour à tous ! 

J'aurai une petite question .... J'ai constaté ceci : dans ma bibliothèque musicale de l'iPad, quand je suis sur l'onglet "morceaux", certains morceaux de musique sont classés non pas dans l'ordre alphabétique mais juste après le z dans un onglet nommé # ....j'avoue que ça me laisse perplexe car je ne trouve aucune explication sur internet ....je joins une petite photo au cas où ce ne soit pas très clair :)post-88860-0-90015200-1412110955_thumb.jpg

Je remercie par avance celles et ceux qui auront une petite idée :) et bonne soirée à tous !

Modifié par Clulu

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue :)
Dans cette catégorie #, j'ai les titres qui commencent par des chiffres. N'y aurait-il pas un espace avant les premières lettres du titre ?

• 0

Bonjour MaVerick, et merci pour ta réponse !

Effectivement j'ai constaté que dans les onglets "artistes", ou "albums",  étaient classés sous # des noms comportant des chiffres ou également des caractères spéciaux mais je ne retrouve pas ceci concernant l'onglet " morceaux"....en tout cas je vais vérifier ta suggestion, à savoir la présence d'un espace et je te répondrai ... Ça l'intrigue d'autant plus que cela peut concerner juste certains morceaux d'un même album par exemple...

merci en tout cas !

• 0

Contrairement à toi, je n'ai vraiment que des chiffres. Mais, j'ai beaucoup peaufiné le classement dans iTunes et fait la chasse aux mals nommés...

• 0

Problème résolu ! Le problème semblait venir de là : dans iTunes, lorsqu'on fait "obtenir des informations" sur un morceau, dans l'onglet "tri", il y avait dans la case "nom pour le tri " un 0...... Donc tout est bien classé désormais !

merci en tout cas pour ton aide MaVerick :)