Aller au contenu
Sapo

Attention : ne pas réinitialiser votre iPad si...

Messages recommandés

Attention : ne pas réinitialiser votre iPad si iCloud Drive est activé et que vous ayez des documents iWorks dans iCloud.

Lire cet article d'iGeneration.

@sapo, je crois que le mec qui a eu ce problème était sous ios et os x.

Je ne crois pas qu'il est beaucoup pcistes qui utilisent iworks (ils ont tort... C'est bien plus pratique et plus simple).

Puis les pcistes, on l'habitude de tout ces problèmes...

Puis les pcistes, on l'habitude de tout ces problèmes...

:D  :lol:  :D

Si les prochaines mises à jour Apple suivent le chemin d'iOS 8, nous allons devoir nous aussi nous habituer. :(

@sapo, on en est très loin!

Je pense que beaucoup de problèmes seront réglès avec l'arrivée ios 8.0.3 ou 8.1, au moment de la sortie d'os x yosemite.

Et oui, comme tu l'écrivais sur un autre sujet de discussion, ios et os x vont de paire... Et ce n'est que le début!

Je suis moins optimiste que toi. Car quel est l'engrenage de cette sortie catastrophique d'iOS 8 ?

1-L'iPhone 6 ne pouvait pas être proposé sans iOS 8

2-iOS 8 n'était pas complètement finalisé

3-Impossible de retarder les livraisons de l'iPhone 6

4-Apple propose l'installation d'un OS inabouti

Cet engrenage peut se répéter pour Yosemite si Apple annonce le mois prochain la sortie de nouveaux Mac.

Une solution : laisser aux utilisateurs la possibilité de downgrader iOS, comme pour Windows.

@sapo, non, ce n'est pas une bonne chose pour de multiples raisons mais un downgrade d'ios d'un mois, pourquoi pas après une màj d'ios.

iOs 8 fonctionne très bien, il est très stable et abouti. Après qu'il est un certain pourcentage d'utilisateurs qui ont des problèmes, c'est tout à fait normal. 

Dis-moi, tu n'est pas sous ios 8... Comme sais tu qu'il n'est pas abouti, finalisé?

Pour être tranquille avec os x yosemite, tu devrais attendre la version 10.10.3. Mais comme toujours, je l'installerais dès le début par habitude et pour le plaisir de la nouveauté. 

Il est vrai que mon imac n'aura pas toutes les fonctions (handoff et continuité)  d'yosemite car il n'a que du bluetooth 2.1.

Personnellement, je suis content de cet ios sauf pour iCloud drive que j'aurais aimé le tester avec certaines apps comme documents readdle avec ses nouvelles fonctions. Vivement mi ou fin octobre que je puisse l'essayer.

Juste un petit retour perso pour finir, l'idevice le plus stable avec ios 8 depuis sa sortie à la maison est le 4s.

Dis-moi, tu n'est pas sous ios 8... Comme sais tu qu'il n'est pas abouti, finalisé?

Parce que je sais lire. :D Et compter. :lol:

Jamais une mise à jour n'a généré autant de doléances. Sans parler du dernier bug découvert : iCloud Drive qui évapore les fichiers iWorks. :P

Si cela n'est pas du non finalisé. :(