Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Darkira

Les contacts suggérés

Question

Bonjour,

Dans mon iPad, lorsque je commence a composer un mail dans l'application Mail (avec ma boite Gmail) ou depuis l'application gmail j'ai tout un tas de contacts suggérés qui ne sont pas MES contacts (ce sont simplement des gens a qui j'ai envoyé un mail juste une seule fois). c'est ce qu'on appelle chez android "tout les autres contacts". J'aimerais pouvoir ne PAS les voir (qu'ils ne soient pas suggérés) lorsque je commence a taper le nom d'un destinataire .

Dans l'application Mail j'avais moyen de "supprimer l'entry" depuis l'application mais malheureusement j'utilise maintenant Gmail pour ma boite gmail et puis je ne veux pas avoir a faire le tri, je voudrais qu'ils ne soient tout simplement pas proposé.

Autre question vaguement similiaire, lorsque je suis dans ma boite pro et que je compose un nouveau mail j'ai mes contacts Perso qui sont suggérés, y-a-t-il moyen d'afficher uniquement les contacts pro (qui se sont ramené quand j'ai ajouté la boite mail Pro sur l'iPad) et non pas les Perso qui viennent d'un tout autre compte ?

Merci d'avance,

Cordialement.

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question