Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour à tous,

J'utilise ipad5 depuis juin 2014 avec bonheur et l'ai relie à mon PC via icloud.

Tout marchait bien jusqu'à la semaine dernière.

Depuis, impossible de me reconnecter à icloud depuis mon PC.

Le message d'erruer est : ''Vous ne pouvez pas vous connecter en raison d'une erreur de serveur''.

Cela dure depuis 4 jours.

Le serveur icloud toube t-il en erreur souvent, les pannes durent t-elles longtemps ?

Quelqu'un qui aurait eu ce problème m'aider à comprendre ce qui se passe ?

Merci à tous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@laoma, en te servant d'apple software update, les logiciels apple sur ton pc seront à jour et avec windows update ceux de windows.

Un petit nettoyage avec ccleaner et tu redémarres ton pc.

Modifié par iaer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Re-bonjour à tous,

J'ai suivi les conseils de iaer (merci à lui), après avoir fait toutes les mises à jour possible, j'ai téléchargé ccleaner 4.18 et effectué un grand nettoyage qui a supprimé plus de 2 Go de fichiers inutiles ! (du cache, du temporaire et j'en passe).

Malheureusement le login sur icloud ne se fait toujours pas, j'ai de nouveau le message : ''Vous ne pouvez pas vous connecter en raison d'une erreur de serveur''.

Je précise que mon ipad n'est pas délogué mais seulement mon PC (Vista) ce qui semblerai prouver que mon passe fonctionne.

iaer n'aurait-il pas un petit coup de pouce à donner à mon problème ?

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×