Aller au contenu
will

Réparateur pour Carte mere Ipad 4 HS ?

Messages recommandés

Bonjour,

lors d'un séjour à New York en juillet 2013, influencé par la mise en scène, j'ai craqué et acheté un Ipad 4 dans un apple Store. 1 an et deux mois après, la carte mère vient de rendre l'ame (confirmé par un réparateur). J'ai appelé Apple qui me dit que comme je ne l'ai pas acheté en Europe, il n'est plus sous garantie et je dois donc le faire réparer dans un centre agréé pour 300€.

Une remarque d'abord : N'achetez jamais dans un apple store à l'étranger

!!

Une question ensuite : J'habite dans la région toulousaine, quelqu'un peut-il me donner le nom d'un réparateur de carte mère d'Ipad? (pour moins de 300 € car vu l'utilisation que j'ai de l'Ipad, à ce prix là je m'achète une tablette une Asus ou uns samsung!!)

Je vous remercie par avance

William

Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détails concernant la panne?

Ipad wifi, gsm,cdma?

La conclusion de votre réparateur fait elle suite à une intervention sur l'iPad 4 ?

Modifié par confal44

C'est un Ipad 4 tout simple, juste Wifi.

Un jour il n'a pas voulu s'alumer. je l'ai brancher sur mon PC, mais Itunes ne l'a pas reconnu.

Je l'ai amené chez un réparateur qui a vérifier que la batterie chargeait bien, il l'a branché comme moi sur un PC et itunes ne le reconnait pas.

Il a essayé les reinitilaisation classique (bouton appuyé...) sans succès

Sa conclusion a été que la carte mere était foutue et il me l'a rendu me disant qu'il ne faisait pas ce genre de réparation. Il ne l'a pas ouvert.

Bonjour, 

Dire à un client "foutu" lorsque l'on ne sait pas faire est trop facile,et n'est pas un diagnostic .

Il ne vous reste plus qu'à revendre vote iPad 4 hs  pour pièces car réfectionner une carte mère a un coût ,sans compter les éventuels extras suite aux opérations de démontage (bris de vitre tactile, joint frame,détérioration antennes...)

Modifié par confal44