Aller au contenu
zaboon

Format AVI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais m acheter un Ipad bientot et je voulais etre sur qu on peut mettre des film au format AVI directement sur l Ipad sans devoir le convertire au format MP4?

Merci d avance

Mais non, qu'est-ce que le kit photo a à voir avec le transfert et la lecture de fichiers .avi ??

On transfère par USB avec iTunes, par ftp...

Le kit photo permet juste d'importer photos et films (si compatibles pour le coup, avi non possible je pense) depuis un appareil photo ou une carte sd.

Sauf dans le cas d'un iPad jailbreaké, où alors on branche sa clé USB pour y lire directement ses divxs, mais ceci est une autre histoire, de plus je ne sais pas s'il y a un interet maintenant qu'il y a des apps officielles et qui marchent fort bien.

Une erreur est toujours possible, mais il est dommage de risquer d'induire les gens en erreur en avançant des infos qu'on ne maitrise pas.

Moi j'ai le kit en question et je prend des photos et des vidéos en avi et je ne suis plus obligé de les mettre s dans mon MacBook et de convertir mes vidéos pour les importer dans mon iPad je me branche et big bang tout est importé prêt a être écouté.