Aller au contenu
  • 0
BIDAULT

Alertes de notifications

Question

Mes alertes de notification ( pour trois quotidiens nationaux) ne fonctionnent plus après la dernière mise à jour IOS 8.0.2. Dans le centre de notification tous les boutons sont au vert. Que faire? Merci;

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Attendons que @charleon ait fini sa mise à jour. Si son iPad fonctionne correctement, je me couvre la tête de cendres. :D

Ceci dit, je ne sors pas ce problème de RAM de mon chapeau. Cela m'a été confirmé par José, mon copain de SAV Apple de Braga.

Un iPhone 4S, un iPad 2 ou un mini peuvent tourner sous iOS 8, à condition de rafraîchir la mémoire plus souvent (ce que je ne fais jamais sur mon iPad mini). Et en perdant certaines fonctions si la RAM est insuffisante.

• 0

@sapo, ce n'est pas une mauvaise idée de vider la mémoire de certaines apps qu'on utilise peu et de garder celles qu'on utilise énormement. Tu y gagnes en autonomie mais si l'idevice bugue, il est bon de vider la mémoire avant un petit reset.

• 0

@iaer, je t'adore. :wub:

Le problème n'est pas là. Apple nous propose une mise à jour sans nous informer qu'après, les iPad 2 et mini fonctionneront moins bien. :(

Et en nous interdisant tout retour en arrière. :angry:

Et je trouve cela proprement scandaleux.

• 0

+1 !

je trouve que déjà, je vide trop souvent le multitâche + extinction + redémarrage... Sur mon iAir !!! Parce que souvent quelques petits bugs. Ça ne faisait pas ça avant iOS 7 et sur mon i2 moins performant !!!