Aller au contenu
  • 0
Phil38

Problème de luminosité de l'écran Mini retina...

Question

Depuis peu j'avais constaté que la luminosité de l'écran de mon Mini retina était plus sombre sur le coté gauche (vers le bouton home en mode paysage) que sur le reste de l'écran.

 

Etant un peu tatillon et craignant un problème matériel j'ai contacté le SAV Apple qui m'a fait faire une restauration de l'iPad et l'écran est redevenu parfait.

Bien évidemment la restauration s'est faite à partir d'une sauvegarde ultérieure.

 

Donc, si cela vous arrive, vous savez ce qu'il faut faire.

 

A noter l'excellence du SAV Apple  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un retour d'expérience avec le SAV Apple.

 

1 - Prise de contact avec le SAV Apple le Lundi 29/09 à 11h30

2 - iPad pris en charge par UPS chez moi le Mardi 30/09 à 10h30

3 - Diagnostic et correction du défaut par Apple le Mercredi 01/10

4 - Retour chez moi par UPS le Jeudi 02/10 à 11h00

 

A noter qu'il s'agit du même iPad (pas d'échange) qui fonctionne maintenant correctement.  :)

 

Ceci confirme qu'il est vivement recommandé de s'adresser directement au SAV Apple même si l'appareil a été acheté chez un revendeur.

A titre d'information la FNAC, interrogée par curiosité, m'annonçait une immobilisation de 10 jours ouvrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, 

 

J'en bonne note , par contre pas certain que cela fonctionne sur un iPad mini 1ère  génération car il n'y a qu'un circuit pour le rétroéclairage contrairement aux écrans rétina qui ont deux circuits indépendants ( droit et gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le SAV pense en effet que cela peut être dû à un circuit faiblard.

J'ai rendez-vous lundi matin au Genius Bar de Lyon.

A noter que l'assistance téléphonique s'occupe de prendre les rendez-vous avec les Genius Bar. Très bon service  :)

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Malheureusement le pot lyonnais sera pour une autre occasion car j'ai dû annuler mon rendez-vous à l'Apple Store de Lyon.  :angry:

Donc, solution traditionnelle via UPS qui vient chercher le Mini dans les 72 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Etant un peu tatillon et craignant un problème matériel j'ai contacté le SAV Apple qui m'a fait faire une restauration de l'iPad et l'écran est redevenu parfait.

 

Tu as bien eu raison d'être tatillon  ;)

 

Prise de contact SAV téléphonique ? 

Modifié par charleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui, par téléphone dans un premier temps mais comme le problème etait revenu j'ai fait récupérer la bête par le SAV tel que décrit au post #8.

Maintenant tour est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×