Aller au contenu
sophieM

IOS 8 sur IPad 2

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un aurait-il remarqué une différence depuis l'installation de IOS 8 sur son iPad 2? J'ai l'impression que tout va plus lentement, que ça "rame" quand je fais une recherche Internet. Ma connection internet fonctionne normalement sur le PC de la maison. 

Merci de me dire si cela peut venir de IOS 8,

I see..... 

Bon, espérons que les corrigeurs de bug en soient conscients ou informés et réactifs.

ou bien serait-ce pour nous faire passer à un IPad plus récent  ;)  :angry:  :o  :rolleyes:

merci Sapo de ta réponse rapide.

Non, rassure-toi, ce n'est pas pour te faire passer à l'iPad Air 2.

A preuve : hier soir, Apple a sorti la première mise à jour d'iOS 8. Pour la retirer une demi-heure après. Elle faisait planter les iPhones 6 et 6 Plus. Et, pour ceux-là, pas de modèles plus récents. ;)

Mais un conseil : les OS sont de plus en plus complexes. Par précaution, avant d'installer une mise à jour, attends les retours des utilisateurs.

Modifié par Sapo

Moi aussi j'ai différents problemes qui sont apparus depuis que j'ai mis os8 : relative lenteur pour beaucoup d'opération, mail qui se bloque quand je suis en train d'écrire et je n'arrive a rêvé ir a la normale qu'après avoir éteint et rallumé et transformation de certaines icônes de mon disque externe, les rendant illisibles (disque Seagate média) tellement ils sont devenus petits...

voila le tableau ! Donc je n'apporte aucune solution mais une confirmation de problemes, désolée !

Espérons pour toi aussi que la prochaine mise à jour résolve ces problèmes.

Pour ton disque Seagate, bien que la dernière M à J soit récente, tu devrais peut-être te rapprocher du développeur.

Depuis l'installation d'iOS 8, mon iPad 2 rame un maximum. L'écran est capricieux et a perdu de sa fluidité et les applications s'ouvrent très lentement. Y a t-il un remède docteur ?

Il ne semble plus, hélas.

Mais, @Eve178, tu peux essayer iOS 8.0.2. Pas sûr que cela améliore tes problèmes, mais cela ne devrait pas les aggraver. :mellow:

Merci de ton retour d'expérience.

@sapo, est-ce que le downgrade vers ios 7.1.2 fonctionne encore?

Je viens de discuter avec le SAV Apple pour tout autre chose mais, à cette occasion, il m'a été dit qu'ils ont la possibilité de faire faire le downgrade mais que cela est réservé aux cas désespéré d'appareils sous garantie et totalement bloqués.

Je suis vraiment déçue par Apple.....  :angry:

faut-il attendre pour l'installer sur IPhone 5 (dans le cas où cela ne se soit pas encore fait automatiquement) ?

je ne suis peut-être pas sur le bon forum ?

Je suis vraiment déçue par Apple.....  :angry:

Tu peux.

Je viens seulement de comprendre que ton iPad 2, comme mon iPad mini,  ne pourront certainement pas tourner sous iOS 8. 512 Mo de RAM ne sont pas suffisants pour cet OS. :(

A voir chez Apple Store ce qu'ils proposeront...

A mon avis ils ne proposeront rien.

Je ne veux pas défendre Apple mais la mise à jour est d'une part une action volontaire de l'utilisateur de l'iPad et est d'autre part proposée par Apple à titre gratuit.

Ce qui par contre n'est pas normal c'est que l'iPad 2 et l'iPad mini de première génération ont été cités comme compatibles avec iOS 8 alors qu'il semble avéré que la RAM est insuffisante pour faire tourner correctement ce nouvel iOS.

Ceci étant ça ne coûte rien de rendre visite à un Apple Store si tu as la chance d'en avoir un prés de chez toi.

Tiens nous au courant...

Je ne suis pas d'accord, Phil' ! Le jour où tu as un problème avec ton iPad 2, tu es obligé de restaurer... Et donc passer en 8.0.2  :angry:  Il n'y a rien de volontaire là dedans  :(

Une amie a un souci avec Video h-d pro : elle ne peut plus enregistrer depuis streamingChéPluKoi... Il y a une semaine, quand iOS 7 tout était ok. Tu es sûr Sapo qu'on ne peut plus downgrade ?

@maverick, oui, peut-être que la prochaine màj de l'app réglera le problème de ton amie et comme pour ios 7 et le iphone 4, la version d'ios 8.1 améliora l'utilisation de l'ipad 2, mini et l'iphone 4s et je ne crois pas qu'il faudra attendre 6 mois pour l'avoir.

C'est un choix d'apple, je sais très discutable mais compréhensible et peut-être que le prochain ios 9, interdira directement les ipads de 3 ème génération et les iphones 5.

J'essaierai de vous le faire. Ce sont plus les gosses qui s'en servent ;) ce sont d'ailleurs eux qui ont mis iOS 8 : va falloir que je leur explique 2 ou 3 trucs :lol: