Aller au contenu
maisouestdoncornicar

[Résolu] TVShow Time pour ipad disparu

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un utilisait TVShow Time pour ipad car hier toutes mes données ont disparu. Cela m'était déjà arrivé et donc j'avais supprimé l'appli et je l'avais rechargée ensuite et tout était redevenu dans l'ordre. J'ai refait la même chose mais, horreur, l'appli n'existe plus dans les app (son nom figure toujours mais plus l'appli).

J'ai par la suite fait la mise à jour en IOS 8.0 au cas où, mais cela n'a rien changé.  :(

Parce que c'est une application iPhone. :)

Sur ton iPad, dans AppStore, tu tapes TVShow. Réponse : Il n'y a aucun résultat. :(

Mais tu tapes, à gauche, sur Juste pour l'iPad, et tu choisis Juste l'iPhone.

Et, miracle, ton appli apparait. :D

Ben non, ça marche pas j'ai bien l'appli mais elle apparait avec les dimensions de l'iphone  :( ou alors j'ai loupé un truc

http://cjoint.com/?0IzmROqxXZk

EDIT : c'est bon je l'ai récupéré sur mon mac mini via itunes au bon format en synchronisant avec l'ipad.

Encore merci.

Modifié par maisouestdoncornicar

Il n'existe pas ou plus de version iPad de cette appli.

Je viens de la télécharger. Résultat :

Tu as fait ton message en même temps que j'ai fait mon EDIT :) 

A mon avis ils ont du faire la mise à jour IOS 8 et commencer par l'iphone et ils feront l'ipad après. Du moins je l'espère car c'est quand même une appli que j'ai payée. Cela dit elle marche normalement sur mon ipad après la synchronisation.

Encore merci  car c'était ta 1re hypothèse qui m'a donné l'idée de la synchro   :wub:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.