Aller au contenu

Messages recommandés

@sapo, il y a un problème uniquement sur les nouveaux iphones 6 et 6+.

Déjà pas mal, non ? Une mise à jour dont l'effet immédiat est de bloquer 10 millions de téléphones. :D

Quant aux iPad, si iOS 8.0.1 n'aggrave rien, il n'est dit nulle part qu'elle résolvait les problèmes rencontrés avec la première version. :mellow:

La 8.0.2 vient de sortir car mon iPad vient de faire un appel désespéré dans réglages pour que je la charge  :lol:

post-80894-0-26212100-1411713434_thumb.jpg

il faut beaucoup de Gigas pour en installer à peine un seul  :rolleyes:

Modifié par charleon

Les premiers retours sont très positifs (pour les iPhone 6 et 6 Plus). :)

Mais aucune mention  sur la correction des bugs des iPad. :(

Wait and see. :mellow:

@charleon, comment trouves tu la réactivité de l'ipad mini? Est-ce un ipad mini de 1ère génération?

Je viens de passer l'air sous ios 8.0.2 mais le 5s, j'attend car les serveurs sont en sur charge. iTunes m'annonce 5 heures de téléchargement. Je recommencerais un peu plus tard dans la journée.

Mon iPad midi est de première génération. Concernant la réactivité (sous iOS 7), je suis pleinement satisfait à tous les points de vue, même en vidéo la fluidité est tout à fait normale. Par contre, à part le mah-jong, je ne joue pratiquement jamais.

Concernant la mise à jour 8.0.2 j'ai fait une tentative et ça s'est terminé sur une erreur de téléchargement. Comme tu dis, les tuyaux sont engorgés a priori  :blink:

Bonjour, Oui, il est possible que j'ai eu les ennuis car le téléchargement a peut être été interrompu. Que se passe t il lorsque l'on éteint la tablette?

Puisque l'on est pour ma part en wifi et toujours connecté!

Il faut donc être conscient que l'éclaire n'existe pas dans ces choses et que la patience est de rigueur. Ne rien toucher avant de voir apparaitre quoi? il faudrait nous le dire. Cordialement.

PS: heureux que nous ayons à côté un PC !!!!

Grâce à votre manip, elle refonctionne, et sans restauration et sans perte visible!

Si les problèmes de réactivité ne sont pas corrigés pour l'iPad mini, ce sera vraiment du foutage de gueule.

Parler d'anciens terminaux pour un appareil, mon iPad mini, encore sous garantie Apple  Care ! :angry:

Bonjour,

un new bug sous IOS 8.0.2 ... Oui, ça existe  :rolleyes:

Cette fois c'est Photos qui semble touché.. Sur la version 8.0 l'album "toutes les photos" avait disparu au profit d'un album "ajouts récents " qui apparemment ne reprenait que les photos des 30 derniers jours .... pratique  :blink: surtout que certaines app tierces considéraient "ajouts récents" comme "toutes les photos" .

Avec IOS 8.0.2, l'album "ajouts récents" se réduit encore comme une peau de chagrin ... il ne comporte plus que peut être les photos de la semaine (!?) ...

Vous me direz que pour contourner le problème il suffit de créer un album "fictif" où il convient de copier toutes les photos de sa photothèque .... Mais quand même, c'est un peu gros .. à moins que ce soit moi qui débloque...

J'ai relancé le téléchargement il est indiqué encore quatre heures pour l'instant  :D

Côté foutage de gueule, Sapo a raison de le souligner. Je me pose vraiment la question de savoir si tout cela n'est pas développé par des mauvais amateurs  :lol:

... Je dis "mauvais" car les amateurs passionnés sont souvent encore meilleurs que les pros bien qu'ils ne soient pas rémunérés, on a pour exemple la communauté Linux  -_-

Trois explications au désastre de cette mise à jour :

1-L'incompétence de l'équipe contrôle-qualité, la même qui avait laissé passé Plans en 2012,

2-Le choix pervers d'Apple de limiter les capacités de chaque nouveau modèle. L'iPad mini en est l'exemple absolu : il ne peut pas tourner correctement sous iOS 8 avec seulement 512 Mo de RAM, pas plus que l'iPad 2.

Sauf que l'iPad mini n'a que deux ans et qu'Apple savait, en le sortant, que ces 512 Mo de RAM se révéleraient très vite insuffisants.

3-Les besoins en mémoire vive de chaque nouvel OS, sans que les performances le justifient.

Mon expérience sur Mac est révélatrice. J'ai démarré il y a 5 ans sous Leopard avec 2Go de RAM. Tout tournait parfaitement. Mavericks me demande 8 Go, sans rien m'apporter de plus, ou si peu.

Surtout, @charleon, dès que tu as installé iOS 8 sur ton iPad mini, donne-nous tes conclusions.

Peut-être que ma théorie sur la RAM insuffisante est totalement fumeuse. :rolleyes:

Si je comprends bien, je sers de cow-boy  :lol:

Tu es le seul insensé du forum qui ait passé son iPad mini sous iOS 8. ;)