Aller au contenu
Alphabete

iTunes supprimé refusé de se réinstaller

Messages recommandés

Bonjour, ravie mon iPad Air, tout était parfait. Un enfant de 10 ans confié á ma garde 3 jours, l'emprunte mon iPad Air pour jouer. 10 minutes apres, j´entends  " oh, mais y a bien mieux que ça, je te l'installe, supprime  l'icône iTunes  et tente de m.installer son bien mieux que ça. Le hic il a besoin de mon mot de passe que je n'ai pas l'intention de lui fournir, me passe mon grand ami iPad Air. Et je remarque immédiatement qu.itunes a disparu de la ligne du bas

Je reste calme tout en expliquant mon point de vue et tente de réinstaller itunes, qui refuse sous prétexte qu'il est pré installé sur la tablette ET LA JE ME DEMANDE DE QUOI ITUNES SE MÊLE

bon, j'ai soulagé ma rage , j'a cherché de partout où iTunes  s'était planqué. Si vous avez une idée ?  J'attend l.ipad air 2 patiemment 

Je confirme que j avais une application itunes  tout  court). Et je viens de voir sur l'iPad 2 de ma voisine l icone ITunes que j,ai tapoté pour voir ses playlist 

bof. Si l iPad Air 2 tient ses délais, je n'en ai plus pour longtemps.  Et j'ai un IMAC

Non. :)

Ni toi, ni ta voisine n'avaient d'application iTunes tout court. Mais iTunes Store.

iTunes n'existe que pour Mac ou PC.

Et si tu tapes iTunes Store dans Spotlight, sur ton iPad, tu vas la retrouver.

En tapant uniquement "it" ça sort 

Le Spotlight est vraiment génial, je n'utilise quasiment plus les icônes, je tape 2 lettres voire 1 seule pour ouvrir mes applis. :wub: 

Auparavant je trifouillais à tourner mes pages avec le doigt (elles sont pourtant rangées par thème) et comme certaines  applis sont regroupées en une seule icône, il me fallait réfléchir pour  trouver la bonne.  :D 

Seule contrainte toutefois, il faut connaître le nom de l'application mais c'est vite mémorisé  ;)