Aller au contenu
MATULA

[Résolu] La TV sur iPad 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Peut on voir la Tv sur IP par le biais d'Internet ?

Je me connecte sur le lien de mon FAI relatif à la TV je n'ai aucun chargement de programme.

c'est peut être normal. Par contre, en passant par l'application store de mon FAI tout marche correctement.

Merci pour votre aide.

Modifié par MATULA

Bonjour,

Que veux-tu dire par Tv sur IP ?

S'il s'agit de regarder des chaines télé sur ton iPad le mieux, à mon sens, est de le faire à partir des applications des chaines ( Pluzz, Arte, MyTf1, M6, etc....)

Bonjour

désolé...cest bien IPAD.

je testais un lien de mon FAI, mais je pense que l IPAD n'est pas un "ordi" au moins que ce soit la dernière version IOS qui me joue un tour dans ce secteur egalement (j'ai la caméra frontale qui ne marche pas et la frappe des caractères  est très décalee en réponse par rapport à la frappe sur le clavier).

En effet par Pluzz impossible également de voir la TVD en direct, par contre par l'application TV store de mon FAI..ça fonctionne.

A bientôt 

Je ne connais pas, mais il doit bien y avoir des applis pour regarder la télévision et elles sont certainement payantes

...(et pour les tester il faut les acheter. C'est d'ailleurs étonnant que Apple ne propose pas à toutes les applications un système de délai pour essais. Cependant certains le font avec une application free)  :mellow:

Bonjour 

Apres avoir régler mes soucis de versions, je ne peux toujours pas me connecter sur le site de mon FAI poir voir la TNT.

Par l application store France pluzz ça marche.

Je pense que sur un IPad on ne peut passe garder la Tv via internet !!!!

Bonne soirée 

Bonjour,

Les sites des FAI pour la TV sont obligatoirement en flash ou en silverlight pour gérer les DRM des flux vidéos, l'iPad ne gérant pas ces formats tu ne pourras donc pas utiliser ces sites.

Comme tu la dit en général les FAI mettent à dispositions des apps pour regarder la TV, et celles-ci sont en général beaucoup plus ergonomique que les sites donc tu as aucun inconvénient à passer par ces apps.

Étant abonnè à la box SFR je peux utiliser l'application SFR TV pour regarder toutes les chaînes TV sur mon iPad. A priori, mais je n'ai pas essayé, je dois même pouvoir les voir sur Apple TV.

Je suppose que Orange ou Bouygues proposent des solutions identiques.

Bonjour à vous deux

Exactement SFR TV marche très bien mais par le biais du lien internet 

Rendez-vous sur la chaîne TV de sfr.fr, rubrique « TV sur Ordinateur ».

• Cliquez sur  « je regarde la TV en direct » et authentifiez-vous avec vos identifiants box de SFR ou Clé Internet.
  • Lors de la 1ère visite sur le site, une installation du service (plugin VLC SFR) vous sera proposée. 

Pas de connexion.

J'ai du mal à comprendre ton besoin.

A partir du moment où tu peux regarder les chaînes tele via leurs applications ou celle de ton FAI (SFr Tv) pourquoi vouloir les avoir sur le site internet du FAI ?

Quand j'étais en France j'utilisais l'application SFR TV.

Mais il fallait avoir fait la demande du kit télé (gratuit).

""""""Je n'ai aucun kit tele.

Aprés ouverture de l'application il me suffit de rentrer mon identifiant et mon mot de passe SFR pour avoir accès."""

pour l'appliquation SFR  TV que j'utilise ....OK.

Mais par le lien que j'ai envoyé, sur le site SFR, via un navigateur ?

simple curiosité.

""""""Je n'ai aucun kit tele.

Aprés ouverture de l'application il me suffit de rentrer mon identifiant et mon mot de passe SFR pour avoir accès."""

pour l'appliquation SFR  TV que j'utilise ....OK.

Mais par le lien que j'ai envoyé, sur le site SFR, via un navigateur ?

simple curiosité.

Essaye avec Dolphin on s'est jamais mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veut absolument passer par le site.