Aller au contenu

Messages recommandés

L'installation d'iOS 8 n'a pas été, pour tous, un franc succès. Je pense surtout aux iPad 2. :(

Pour un temps limité, le retour à iOS 7 serait encore possible.

Mais dépêchez-vous. ;)

bonjour,

je précise que je suis 'novice' sur ces questions maissafari ne veut pas télécherger la version7.1....., faut-il la télécharger sur l'ordi?  car le tuto du lien est un peu compliqué pour moi,

merci par avance

Tout doit se faire sur l'ordi.

Tu recherches le firmware qui correspond exactement à ton iPad et tu le charges, s'il est encore disponible.

Et tu nous rappelles pour la suite.

merci pour la reponse : voila ou j'en suis ... impossible de selection la vesion 7 , itunes me repropose la version 8 ..pourtant j'ai bien registrer l'ancienne version sur l'ordi

@P99124s vient de réussir le retour à iOS 7.

Envoie-lui un MP pour qu'il t'indique la marche à suivre.

Perso, je suis toujours sous iOS 7. :D

merci pour la reponse : voila ou j'en suis ... impossible de selection la vesion 7 , itunes me repropose la version 8 ..pourtant j'ai bien registrer l'ancienne version sur l'ordi

Bonjour 

Il suffit de suivre les instructions du site IGe.... 

1-Telecharger la version 7.1.2 pour IPAD qui se trouvera dans "téléchargement" sur MAC

2- supprimer sur l'IPAD les données de localisations

3- connecter l'iPad et le Mac 

4- ouvrir ITunes et afficher les données de l'ipad

5- dans iTunes, il suffit de cliquer sur "restaurer"en maintenant la touche alt enfoncée. Une fenêtre s'ouvre où il est demandé de localiser la sauvegarde que tu viens de télécharger 

6- cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre de téléchargement

7- si tu as été prévoyant et que tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde avant la mise à jour de IOS8, il te proposera de restaurer cette dernière version sinon il faudra se re-palucher les paramètrages ... comme si l'iPad était tout nouveau tout beau 

voili voilou ... Et, cerise sur le gâteau .... Tu gagnes 1go et des poussières ( au moins provisoirement jusqu'à ce que IOS 8 soit à peu près au point  :D

Bonjour,

je viens d'essayer sur mon IPhone 5s depuis un PC et quand je fais alt enfoncé + Restaurer, il me propose directement la mise à jour avec 8.02 ??

Note: j'ai bien désactivé la localisation sur mon Iphone . On doit bien séléctionner la fonction restaurer qui est en haut à droite dans Itunes à coté de "mettre à jour" ?

1. ai je fait une mauvaise manipulation ?
  2. Peut on faire cette manipulation depuis un PC ?
  3. La porte s'est elle refermée ?

je viesn aussi d'essayer avec mon IPad et j'ai eu le même problème

Modifié par leto

Bonjour 

Il suffit de suivre les instructions du site IGe.... 

1-Telecharger la version 7.1.2 pour IPAD qui se trouvera dans "téléchargement" sur MAC

2- supprimer sur l'IPAD les données de localisations

3- connecter l'iPad et le Mac 

4- ouvrir ITunes et afficher les données de l'ipad

5- dans iTunes, il suffit de cliquer sur "restaurer"en maintenant la touche alt enfoncée. Une fenêtre s'ouvre où il est demandé de localiser la sauvegarde que tu viens de télécharger 

6- cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre de téléchargement

7- si tu as été prévoyant et que tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde avant la mise à jour de IOS8, il te proposera de restaurer cette dernière version sinon il faudra se re-palucher les paramètrages ... comme si l'iPad était tout nouveau tout beau 

voili voilou ... Et, cerise sur le gâteau .... Tu gagnes 1go et des poussières ( au moins provisoirement jusqu'à ce que IOS 8 soit à peu près au point  :D

Bonsoir, 

un grand merci pour l'aide apportée, sauf que même avec une sauvegarde j'ai beaucoup ramé et perdu des notes personnelles car PAGE n'était pas ´sauvegardé´ ???? Les grands misères de l'informatique... Enfin maintenant ´ l'iPad n'arrête pas de me demander de mette la version iso 8.2 mais non je ne me ferais pas prendre 2 fois, je vais attendre que les autres MAJ