Aller au contenu

Messages recommandés

L'installation d'iOS 8 n'a pas été, pour tous, un franc succès. Je pense surtout aux iPad 2. :(

Pour un temps limité, le retour à iOS 7 serait encore possible.

Mais dépêchez-vous. ;)

bonjour,

je précise que je suis 'novice' sur ces questions maissafari ne veut pas télécherger la version7.1....., faut-il la télécharger sur l'ordi?  car le tuto du lien est un peu compliqué pour moi,

merci par avance

Tout doit se faire sur l'ordi.

Tu recherches le firmware qui correspond exactement à ton iPad et tu le charges, s'il est encore disponible.

Et tu nous rappelles pour la suite.

merci pour la reponse : voila ou j'en suis ... impossible de selection la vesion 7 , itunes me repropose la version 8 ..pourtant j'ai bien registrer l'ancienne version sur l'ordi

@P99124s vient de réussir le retour à iOS 7.

Envoie-lui un MP pour qu'il t'indique la marche à suivre.

Perso, je suis toujours sous iOS 7. :D

merci pour la reponse : voila ou j'en suis ... impossible de selection la vesion 7 , itunes me repropose la version 8 ..pourtant j'ai bien registrer l'ancienne version sur l'ordi

Bonjour 

Il suffit de suivre les instructions du site IGe.... 

1-Telecharger la version 7.1.2 pour IPAD qui se trouvera dans "téléchargement" sur MAC

2- supprimer sur l'IPAD les données de localisations

3- connecter l'iPad et le Mac 

4- ouvrir ITunes et afficher les données de l'ipad

5- dans iTunes, il suffit de cliquer sur "restaurer"en maintenant la touche alt enfoncée. Une fenêtre s'ouvre où il est demandé de localiser la sauvegarde que tu viens de télécharger 

6- cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre de téléchargement

7- si tu as été prévoyant et que tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde avant la mise à jour de IOS8, il te proposera de restaurer cette dernière version sinon il faudra se re-palucher les paramètrages ... comme si l'iPad était tout nouveau tout beau