Aller au contenu
  • 0
Volande charlotte

Synchronisation calendrier

Question

Bonjour

depuis une récente sauvegarde puis réinitialisation, je n'arrive plus à synchroniser l'ordi et l'IPad 2 alors qu'avant ça marchait très bien  ( par wifi). J'ai essayé en me connectant et c'est n'importe quoi : des choses supprimées d'autres doublées sur la tablette...

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ca fait 3 fois que je recommence ce messgae car on dirait que le clavier se bloque quand je vais trop vite...donc je disais que le problème a mon avis ne date pas de la mise en place d'OS8 mais un peu avant quand j'ai réinitialisé suite à un manque de place , ce qui s'es avéré très efficace pour la place mais pas pour la synchronisation de mon calendrier avec mon ordi.

il se passe aussi des bloquages sur mail quand j'écris trop vite mais Ca ne se passait pas avant OS8 !

• 0

@volante charlotte, transfert les achats puis synchronise (en regardant que la sauvegarde se fasse) ta tablette en te servant d'itunes.

Maintenant réinitialise ta tablette en passant par l'app réglages en te servant de "effacer contenu et réglages". Pendant la nouvelle mise en fonction de ta tablette, choisis "configurer comme un nouvel ipad" et teste ton ipad si mieux restaure tablette avec itunes.

Sinon il te reste le downgrade vers 7.1.2 si sa fonctionne encore.