Aller au contenu
coyita

Transférer documents jpeg de Mac vers iPad

Messages recommandés

Bonjour ! Comment faut-il faire pour transférer des documents jpeg vers iPad.(il s'agit de photos en jpeg que j'avais sauvegardées dans un DDE) Faut-il une app spéciale ?

Acheter le kit de connexion 30 euros (quand même) comprenant une interface USB IPAD et connecter l'appareil photo muni de sa carte et le transfert se fait automatiquement ou l'interface IPAD carte Sd ......c'est le seul truc que j'ai trouvé et je trouve ça bizarre limite scandaleux (le prix du kit et l'impossiblité de transferer depuis l'ordi)

Pas besoin de Kit pour transférer ses photos d'un PC vers son iPad.

Constituer, avec iPhoto pour Mac, ou Picasa pour PC, des albums ou des dossiers.

Il suffit, lors de la synchro, de cliquer sur l'onglet photos, et de choisir les albums ou dossiers à transférer.

Pas besoin de Kit pour transférer ses photos d'un PC vers son iPad.

Constituer, avec iPhoto pour Mac, ou Picasa pour PC, des albums ou des dossiers.

Il suffit, lors de la synchro, de cliquer sur l'onglet photos, et de choisir les albums ou dossiers à transférer.

J'ai créé des albums avec iPhotos mais comment procéder à la synchronisation ? Je ne vois pas de bouton. (Je travaille avec Mac).

Par iTunes lorsque je synchronise les divers dossiers, les photos se mélangent et je n'ai plus d'albums différents ni de titres

Quand ton iPad est branché sur ton Mac, que tu as sélectionné iPad de Xxxx, tu vas à l'onglet Photos.

Tu vois à ce moment le contenu d'iPhoto, et notamment les albums que tu veux transférer. Tu les sélectionnes, tu synchronises, et tu as dans ton iPad tes photos, classés comme sur ton Mac.

Franco-portugais.

Pour les titres, c'est juste. Disparus, et je ne sais si l'on peut les faire réapparaître. Espérons qu'un forumeur plus futé saura nous renseigner.

Mais tu peux, avec Impression, ajouter du texte sur tes photos, dont tu règles, au doigt, la taille et l'emplacement.

Tu sélectionnes ta photo.

Tu appuies sur Texte.

Le clavier virtuel apparaît.

Tu tapes ton texte.

Avec deux doigts, tu le mets à la dimension souhaitée.

Avec un doigt, tu le déplaces.

Hello, j'ai un souci lors de la syncronisation sur itunes pour les photos: imac vers ipad.

On me précise lorsque je souhaite syncroniser que les applications de l'ipad vont tous etres supprimés?

Comment faire pour empecher cela?

Merci.