Aller au contenu
iaer

Pages, numbers, keynote sur iCloud.com...

Messages recommandés

Salut, pages, numbers et keynote sur iCloud.com ont besoin qu'on active iCloud drive pour fonctionner.

On ne peut donc pas les utiliser sur le navigateur safari sous os x mavericks sauf si on installe un os x yosemite en beta. Mais tout les utilisateurs de windows peuvent activer iCloud drive et utiliser iWork's sur iCloud.com... Eux!!!

Et le pire, si j'active pour iCloud drive pour pouvoir l'utiliser sur windows. iCloud ne fonctionnera plus sous os x mavericks et je devrais activer iCloud drive sur mes idevices.

Salut, en plus les apps pages, numbers et keynote ne partagent leurs données que sur les idevices où le icloud drive est activé... Je sens que je ne vais pas attendre la version stable os x yosemite!

Il n'est pas sûr qu'iCloud Drive fonctionne sur mon iMac 2009. Donc plus de synchro iWorks ou iLife. :(

Ces mises à jour foireuses commencent à m'agacer. Je vais revendre tout le matos Apple et investir dans Lenovo et Samsung. :unsure:

@sapo, iCloud Drive fonctionnera sur ton iMac ainsi que sur le mien.

Le problème pourrait venir sur la "continuité" car il faudra le Bluetooth 4 pour l'utiliser sur les macs.

Il faudra un iMac ou Mac de moins de trois ans mais certains MacBook pourrons eux changer leurs cartes Bluetooth. 

Les utilisateurs d'imac attendent surtout si les clés bluetooth 4.0 seront prises en compte par Yosemite pour utiliser "continuité.

@sapo, iCloud Drive fonctionnera sur ton iMac ainsi que sur le mien.

Tu me rassures. :wub: iCloud Drive est, pour moi, la nouveauté la plus importante.

C'est pourquoi je ne me risque pas à passer en  iOS 8 avant la sortie de Yosemite. :D

Intellectuellement, Continuité est séduisant.

Mais, dans la pratique, je ne vois pas à quelle occasion je m'en servirais. :(