Aller au contenu
mick351fr

ios8 fichier rtf format inconnu

Messages recommandés

depuis passage   en ios 8  pas possible d'ouvrir  les fichiers de type rtf (formates par wordpad) sur mon ipad 3

essai avec dropbox onedrive google drive  meme punition alors que cela fonctionnait tres bien  en ios7

avez vous eu ce probleme ?   est ce normal ?

merci

bonjour  

merci  pour ta reponse mais meme punition avec fileapp      message   : impossible de lire le document    

"une erreur est survenue lors de la lecture du document "

je suis bien embeté   car j'ai + de 100 fichiers ds ce format 

a+

@mick351fr, ils se trouvaient ces fichiers quand tu as fait la mise à jour d'ios?

Est-ce que tu peux poster un de tes fichiers pour qu'on puisse le tester si c'est pas trop perso?

@mick351fr, j'ai le même problème avec le fichier que tu as partagé (merci). J'ai réussi à ouvrir avec l'app documents readdle.

Peut-être que ios 8 ne permet plus l'ouverture de certains fichiers .rtf. Le pourquoi, je ne le sais pas encore, à chercher.

merci  bon je vais etre obligé de  ressortir ma "vieille galaxy 10"  :D  pour  utiliser  dropbox

cela semble fonctionner .

(pour info j'ai laisser message sur forum dropbox j'attends reponse  (peu etre ...))

merci

c'est un tab   :(    j'ai eu une reponse du forum dropbox   j'ai essayer cela ne fonctionne pas

Brent D. wrote:

Same issue here with RTF files. They just won't display. I've seen this before with previous versions of Dropbox but you could force such files to display by clicking on the star (favorite) icon. Then the file would display. You could then un-star it and it would remain viewable. Sure hope they get this issue addressed as I have hundreds of RTF files stored in my Dropbox that I use daily.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.