Aller au contenu
ajupouet

Keynote et Icloud

Messages recommandés

Hello tout le monde, je crois que je vais devenir chèvre.

Je rencontre un problème récurrent avec Keynote, alors que mes documents sont stockés sur Icloud.

1er Grrrr).  À chaque ouverture, tous les documents sont grisés et doivent être intégralement rechargés.

2eme Grrr) régulièrement, ça plante, et je vois disparaître le document que je souhaite ouvrir devant mes yeux. De toutes mes machines, puisque c'est sur le cloud. J'ai ainsi perdu un document de 100 diapos représentant un paquet d'heures de travail, et je ne souhaite vraiment pas que ça se reproduise.

comment faire pour que cet Icloud fonctionne, sans recharger les documents ( non modifiés depuis plusieurs mois) à chaque fois? Je ne comprends pas.

merci d'avance de votre aide si vous avez eu un pb similaire.

Aju

@ajupouet, voyons avec le texte magique...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

@ajupouet, se servir d'un autre cloud ou de sauvegarder ces documents dans un autre lieu.

Met à jour ton ios et ton tes apps ( je ne sais pas si ipad 2 est compatible avec ios 8 et icloud drive ou s'il est conseillé de mettre à jour l'ipad 2).

Sauvegarde tes documents dans icloud dans un autre lieu. Désactive "documents et données" dans l'app réglages/icloud et supprime l'app keynote.

Puis le petit texte magique et après le redémarrage de ta tablette réactive les données et retélécharge l'app keynote.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.