Aller au contenu
jesana

[Résolu] iPad jailbreaké qui ne fonctionne plus

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un ipad de premiere generation que ma fille de 7 ans utilise. Il est jailbreaké mais suite à des ralentissements, j'ai décidé de supprimer cydia et tout ce qui va avec. Ca fait au moins 3 ans qu'il est jailbreaké et je n'avais jamais eu de soucis avant. Il était tres lent au demarrage et ralentissement quand on l'utilise sur certaines applications.

Malheureusement il ne s'allume plus, je pense meme qu il ne charge plus (brancher pendant 2h et rien n'a changé au niveau batterie)

J'ai fait le tour des forums et j'ai essayé plusieurs solutions trouvées: tinyumbrella, ireb, redsnow... rien ne change.

Le dfu et le recovery ne change pas grand chose a ce que je peux faire comme manip.

J'ai changé de pc, je l'ai mis sur secteur, changer de cable mais rien.

Le retro eclairage fonctionne et l'écran reste bloquer sur la pomme.

Quelqu un aurait il une solution pour au moins le rallumer? je ne peux pas le renvoyer chez apple faut de moyen.

Merci pour vos réponses

Jessy

Le 5.1.1 est le bon pour un iPad 1. Le télécharges-tu avec iTunes ? Ou bien sur un site ? Dans le dernier cas, attention de ne pas te tromper de version, ni de génération.

L'erreur 1600 ou 1604 est souvent provoquée par le fichier hosts qui contient les mauvaises lignes... Il faut donc que tu ailles enlever ces lignes contenant "apple" dans ce dernier, que tu redémarres ton ordinateur et que tu le vérifies à nouveau.

Ensuite, il est indispensable que tu passes ton iPad en mode DFU. J'utiliserais RedSn0w... Et pwned DFU.

Je viens de m apercevoir que j ai un 2ieme fichier hosts

windows/system32 / drivers / etc / hosts.umbrella

il y avait egalement 2 lignes gs.apple.com

je les ai supprimé

le pc a redemarre

l ipad est en mode dfu

je continue avec itunes je te dis si ca marche

Ca y est ca a fonctionné! !!!

J ai juste eu une erreur 9006 j ai cherche de quoi il s agissait... fallait juste desactiver l antivirus

la il est en charge et fonctionne convenablement

vraiment merci pour ton aide ma fille est super heureuse!!!!!!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.