Aller au contenu
charleon

Avez-vous eu la patience de regarder la keynote entièrement ?

Messages recommandés

@charleon, je l'ai suivi jusqu'au bout.

J'ai commandé un iphone 6 (ne pouvant pas y être de bonne heure devant un apple store) qui arrivera vendredi pour remplacer un 4s (celui de ma femme). Je vais garder mon 5s.

Il semble que l'écran du 6+ soit magnifique mais il est trop grand pour mon utilisation d'un smartphone.

Je n'utilise pas de montre au poignet donc je ne serais pas un utilisateur de l'apple watch.

Vivement le 17, pour que je puisse installer ios 8 mais j'attends surtout la prochaine keynote au mois d'octobre pour l'ipad et le mac.

J'espère que cette fois-ci, il aura les mêmes appareils photos de l'iphone sur l'ipad et le flash ainsi que le touch id.

Le 17, on pourra installer aussi Yosemite ? Car iOS 8 sans Yosemite ne présente guère d'intérêt.

La seule nouveauté intéressante, pour moi, est iCloud Drive, qui exige Yosemite.

Quant à AirDrop compatible OSX et iOS, quels matériels pourront l'utiliser ?

@sapo, je ne crois pas que osx 10.10 sera de la partie, le 17.

Nous testerons comment fonctionne icloud drive entre idevices.

Je n'aurais pas toutes les fonctions de Yosemite sur mon iMac car celui n'a que le Bluetooth 2.1 et qu'il faudra le 4.0 pour les nouvelles fonctions les plus importantes de l'osx 10.10.

Peut être que la clé usb Bluetooth 4.0 fonctionnera sur l'iMac...

Non j'ai pas regardé. Mais je suis quand même curieux de voir si ils vont arriver a vendre leur simili montre.

Parce que vendre plus de 500€ un truc très moche, qui n'affiche pas l'heure en permanence, qui ne tient même pas 24 heures sans être rechargé et qu'on sera obligé de jeter dans quelques années, ça me paraît impossible :D

@ganesh, il serait bien de les tester avant de sortir ce genre de message. Le prix de cette montre commence à 349€. Après les gouts et les couleurs...

Même après tous les messages des haters d'apple, il s'est précommandé 4 millions de 6 et 6+ en 24h dans le monde et ce sont les smartphones les plus chers qui sont partis les premiers.

N'étant pas concerné, je ne discuterai pas l'esthétique et l'usage de l'Apple Watch.

Mais cette montre est liée à l'iPhone, soit un parc de 200 millions d'appareils. Si seulement 10% de ces utilisateurs optent pour l'iWatch, cela représenterait 20 millions de pièces, soit plus que la production annuelle de tous les fabricants suisses.

@Ganesh, comme beaucoup, ton anticupertinisme t'aveugle. Le succès d'Apple ne repose pas seulement sur le snobisme de ses clients, mais surtout sur l'évidence de sa qualité et de son écosystème.

• Like 1