Aller au contenu
Renan

Créer des règles pour iPad - 13.09.2014

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai acquis mon premier iPad hier et je le configure.

Je n'arrive pas à trouver une application qui me permette de gèrer des règles dans les mails.

En cherchant sur Internet, je tombe sur CYDIA qui me propose l'application "MAIL RULES" mais je ne la trouve pas.

Auriez-vous un bon tuyau à me refiler ?

Meilleures salutations de Bruxelles.

Tout ce que je peux te dire c'est que l'appli mail livrée en base sur iPad est assez déficiente. J'ai résolu le problème : quand j'ai un besoin particulier, je fais mon mail sur l'ordi.

mais si qqun trouve une autre appli performante je suis preneur

Je suppose qu'il s'agit de possibilité offertes par certains lecteurs de mail : faire ressortir en rouge tous les mails venant d'une adresse xx@toto.fr, mettre a la poubelle automatiquement tous les mails venant de tel expéditeur, classer tous les mails contenant iPad dans le titre dans le dossier iPad, ....

c'est vrai que c'est assez pratique.

En effet l'application Mail ne permet pas de créer des règles. J'utilise cela avec Outlook sur PC mais je ne connais pas d'application pour iPad qui permette de le faire.

En cherchant sur Internet, je tombe sur CYDIA qui me propose l'application "MAIL RULES" mais je ne la trouve pas.

Il faut que ton iPad soit jailbreaké pour accéder aux applications Cydia.

Bonsoir et merci de vos messages.

En effet, Outlook est plus complet que la messagerie de l'ipad qui est fort limitée mais peut-être plus simple à utiliser.

En tous les cas, on fera avec !

Merci Ganesh, MaVerick, Phil38 et Sapo.

Renan

@renan, est-ce qu'en utilisant le webmail (en passant par l'app safari) de ton compte courriel, pourrais tu créer quelques règles simples?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.