Aller au contenu
  • 0
Goulou de cagnes

Connection avec identifiant

Question

Bonjour, nouveau sur le site, tout d'abord, je ne sais pas ce qu'est l'étiquette et comment la trouver ?merci de votre réponse, bon je pose ma question.

depuis quelques jours je dois saisir mon identifiant a chaque demande de connexion sur un site  particulier, et lorsque je coche mémoriser sur mon navigateur. Plus rien ne se passe je ne peut accéder au site je dois donc décocher pour me permettre de pouvoir être connecter.Quelqu'un peut il me dire comment revenir a la situation antérieure,

merci d'avance pour votre aide

bonne journee

Goulou de cagnes

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Quand tu écris "sur mon navigateur" s'agit-il de Safari sur ton iPad (quel modèle d'iPad et quel iOS)?

Est-ce que tu as ce problème avec plusieurs sites internet ou seulement sur un signe particulier (ce que tu sembles dire) ?

Si tu accèdes à ce site à partir d'un ordinateur, est-ce que tu as ce problème ? Dans l'affirmative cela voudrait dire que l'erreur provient certainement du site et non de l'iPad.

• 0

Bonjour Phil38

merci de ta réponse

je dispose d'un mini Ipad et l'iOS  est a jour avec 7.1.2

C'est seulement depuis environ 2 jours que je constate ce problème en tentant de consulter un site particulièrement ou je suis adhérent, pour les autres sites je l'ignore car on ne me demande pas de m'identifier

.tout était parfait jusqu'à mercredi soir. Ou j'ai essayé d'utiliser la fonction Ajouter a la liste de lecture et ouvrir dans n nouvel onglet, une vidéo recue par mail.

Enfin lorsque j'utilise un ordinateur ou l'iPad de ma femme cela fonctionne je ne rencontre pas de Pb.

merci par avance et bonne fin de semaine