Aller au contenu
  • 0
Intox

Ipad Ecran noir retroéclairage ok

Question

Bonjour,

L'ipad de ma nièce ne fonctionne plus suite à un chute légère (car l'ipad était dans un sac entre duvet et oreiller, aucune trace de choc apparante). L'écran reste noir mais le retro éclairage fonctionne. Par contre quand j'essaye de le brancher sur mon pc (sur lequel l'ipad n'a jamais était branché), Itunes me met un message d'erreur comme quoi l'ipad est protégé par un mot de passe et impossible d'y accéder car il demande de taper le mot de passe mais je n'ai pas de zone de saisi sur le PC, le mot de passe doit il être saisi sur l'ipad ?.

Sinon pour l'écran noir, je pense soit à une nappe déconnectée ou panne matériel, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Quel est le modèle d'iPad?

Il faut utiliser l'ordinateur sur lequel il était synchronisé , car vous devez valider sur l'iPad l'option "se fier à".Comme vous n'avez pas d'affichage sur l'iPad ,vous êtes donc bloqué .

Modifié par confal44

• 0

Merci de votre réponse rapide.

Pour le modéle, il me semble que c'est un ipad 2 mais je n'en suis pas sur (comment le vérifier ?) et je n'ai pas l'ipad avec moi actuellement, je vais demander à ma nièce de me le deposer ce soir.

Je pense qu'elle ne l'a jamais synchroniser sur aucun ordinateur car elle a le meme message sur le Mac de son père.

• 0

Autre chose car en lisant les autres cas de pannes, j'ai un doute sur le retro éclairage.

Je pense qu'il est ok car quand on appuie sur le bouton power, il se passe quelque chose au niveau de l'écran, il reste noir mais on a l'impression qu'il est allumé.

• 0

Le test de la lumière rasante n'a rien donné, on ne voit rien. Mais par contre on a réussi à refaire fonctionner l'écran en tapotant au dos de l'ipad. Le temps de faire une sauvegarde via Itunes l'écran est de nouveau devenu noir. Je pense donc qu'il s'agit bien d'une connectique mal branché. Avez vous une idée de qu'elle connectique il peut s'agir  ? (photos)

• 0

Je lis avec gourmandise les commentaires de @confal44. :P

N'y comprenant rien, j'ai l'impression du message intersidéral d'un extra-terrestre. :(

• 0

@sapo & maverick, j'ai beaucoup appris avec les messages de @confal44 surtout les photos... Dommage que @confal44 ne réalise pas des petits tutoriaux vidéos ou photographique, de démontage ou de dépannage des différents ipads.