Aller au contenu
  • 0
jeyworlds

Ipad non Jailbreaké redémarre sans cesse

Question

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème avant visite au Apple Store (SAV).

Mon iPad 2 s'allume normalement, puis au bout d'environ 2 minutes (cette durée est parfois irrégulière mais ne dépasse jamais 5 minutes, je dirais), il s'éteint puis se rallume immédiatement (même sous chargeur)... Je ne suis pas jailbreaké, j'ai fait la dernière mise à jour d'iTunes, j'ai déjà réinitialisé et formaté l'iPad deux ou trois fois, rien ne semble y remédier.

Deuxième problème (comme si le premier ne suffisait pas icon_sad.gif ), l'indication du niveau de la batterie.
Par exemple, une première fois, il est écrit 50% de batterie restants, puis après un redémarrage (involontaire bien sûr), il est indiqué 42%. Ce à quoi je ne comprends pas (aucune utilisation, wifi désactivé, luminosité au minimum...).

Auriez-vous une idée de ce que cela peut-être?
Serait-ce un problème de batterie? Ou de connectique (l'écran exerce une pression trop importante sur le bouton marche/arrêt ; ou bien le cable qui relie l'appareil à la batterie n'est pas bien connecté....) ?

Merci d'avance, je reconnais que mon problème n'est pas facile à résoudre.
J'ai cherché sur de nombreux sites d'aide, en vain.

Jeyworlds.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

@jeyworlds  "Je vous expose mon problème avant visite au Apple Store (SAV)."

Si encore sous garantie alors vous n'aurez d'autre choix que l'échange avec apport en numéraire.

Votre appareil se met en standby car il doit chauffer ,  plusieures pistes possibles, batterie, usb ic, pmic,

Faites un test en mettant votre ipad dans une poche hermétique et au froid pendant 20 mn avant de le rallumer.

Que constatez vous?

Est ce que votre ipad synchronise avec itunes?

Modifié par confal44