Aller au contenu
  • 0
generlnico

Mot de passe refusé!

Question

Bonjour,

depuis quelques jours, mes mots de passe de connexion sur les forums sont refusé systématiquement depuis mon Ipad :angry:

je suis sur de mon identifiant et du mot de passe, pas de souci sur mon pc....

Merci de l'aide apportée...

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il est également possible de récupérer de la RAM avec l'app. Sys-Activity disponible dans l'AppStore.

Ceci étant je ne vois pas pourquoi un manque de RAM serait à l'origine du problème de refus de mot de passe sur les Forums.  :(

• 0

Il faudrait demander à iaer... Il m'a semblé lire un truc semblable où il proposait cette solution. Bref, il se souviendrait peut-être ?!

• 0

J'ai encore et encore essayé, ça ne marche pas :angry:

pire sur d'autres forum je dois rentrer mon identifiant et mon mot de passe donc plus moyen de se connecter....

alors que pas de problème sur mon pc...

Grrrr.....

• 0

@generlnico, efface dans l'app réglages/safari, les cookies, l'historique et les données. Regarde aussi, si dans "bloquer les cookies", si tu as sélectionné "des tierces parties et annonceurs". Ou si tu as activé le "javascript".

Puis fini par ceci...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)

• 0

@generlnico, donc avec safari sa fonctionne mais tu as des problèmes avec google... Veux tu dire avec l'app chrome?

Si oui, supprime la, puis la petite phrase magique...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)

Et réinstalle l'app chrome.