Aller au contenu
  • 0
farbouchy

Probleme de transfert d'app via k.....

Question

Voila les mecs je possede une IPad3 (3G/4G) et voila on m'a procuré un jour k...... pour télécharger les applications
Donc voila j'ai telecharger K...... Beta 2013 pour Windows XP au debut c'etait cool je telecharge sur mon ordinateur et je transfert simplement mais apres j'ai commencé a avoir des soucis avec k...... c'est que je telecharge les applications mais quand je veux les transferer ça s'arrete a 95% avec l'affichage de point d'exclamation a droite de l'application puis a un moment toutes les applications que j'ai telecharger via k.......et j'ai installer sur mon iPad ne fonctionnent plus

Cheers

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre réponse est idiote monsieur, parmis les app que j'ai telecharger via K...... et pour une utilisation academique coutait un peu pres 1800 E sur Appstore 
Arretez de provoquer les gens par vos commentaires
Cheers

• 0

@farbouchy,

K...... n'est ni plus ni moins qu'une application qui permet de télécharger des applications de l'AppStore sans passer par la case "Paiement". Cela s'appelle du piratage et ce Forum n'y est pas favorable.

Le commentaire de @confal44 n'a rien de provocateur au contraire de votre attitude vis à vis des développeurs qui sont lésés par vos méthodes.

PS. Le nom complet de cette application a été supprimé volontairement 

• 0

Bonsoir,

Surtout pas , il ne faut pas bannir, il faut donner une seconde chance et peut être que @farbouchy va retrouver le chemin de la lumière.  :)

• 0

Si le compte avait été desactivé @farbouchy n'aurait plus accès au Forum et ne connaîtrait donc pas la politique du Forum face au piratage.

Si la discussion avait été fermée tu n'aurais pas pu manifester ton mécontentement.

Comme c'est fait je ferme donc la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.