Aller au contenu
  • 0
Jerry

iPad qui ne répond plus lors de la suppression d'applis

Question

Problème initial:

Je n'arrive plus à me connecter à FB, dès que je lance l'appli, la page ne se met pas à jour & je suis éjecté au bout de quelques secondes

Je me dis que c'est certainement un problème de version d'iOS ou de FB or les 2 sont à jour (iOS 7.1.2)

Je tente donc de supprimer l'appli pour la retélécharger & là

Second problème:

Dès que je mets l'iPad en mode "suppression / modification d'applis" (désolé je ne connais pas le terme technique), les petites croix de suppression sont sans effet, l'écran reste figé, je ne peux plus changer de page, l'iPad ne repasse pas en mode "normal" en appuyant sur le bouton Home... & au bout d'une minute environ, il reboote avec apparition du logo Apple, puis écran d'accueil

J'espère avoir été assez clair dans mes descriptions, si quelqu'un a une idée quant à ce drôle de problème ça me serait très utile ! Merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@jerry, et après ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)