Aller au contenu
  • 0
FAUGERE

Mails bloqués

Question

BONJOUR

depuis le 12 août je ne reçois plus aucun mail sur mon ipad 2 (sur mon gmail au bureau aucun souci)

j'ai vérifié avec l'i phone d'un collègue,  tout est paramétré à l'identique

que faire ?

merci

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@faugere, ouvre l'app réglages/mail, contacts, calendrier/comptes/, sélectionne ton compte gmail et désactive "e-mails".

La petite phrase magique...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)

Et réactive "e-mails" sur ton compte gmail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×