Aller au contenu
  • 0
Fourmicrooonde

Application Photo de l'Ipad

Question

Bonjour,

Je suis en vacances a l'étranger avec mon ipad et je voudrais envoyer des photos sur ma galerie mobile me depuis l application Photos de l ipad. problème, le compte par défaut de l'app Photos est celui de ma femme qui n'a pas de galerie en ligne.. Comment changer le compte mobile me par défaut que l'ipad utilise dans l'application photos ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu va dans l'application gallery mobileme, tu appuie sur le bouton en haut a gauche (soit sa sera marquer "ma galerie", soir "galeries") et tu verra a la place de ce bouton "réglages". Tu pourra ainsi te déconnecter de la galerie enregistrer ;)

• 0

Aucune des deux ne fonctionne....

Dans l application galerie c'est bien mon compte mobile me, mais dans l album photo quand on sélectionne une photo et quo veut l envoyer a mobile me l ipad propose l adresse de ma femme et non la mienne sans qu'il n'y ait possibilité de changer ...

• 0

as tu activer le compte MobileMe de ta femme dans les réglages générales (via les réglages mails)? Sinon essaye de désinstaller la galerie et de la réinstaller ...

• 0

Essaye tout ça mais rien a faire, quand on selectionne une photo dans l album et qu on tape sur la fleche pour envoyer vers mobile me, c'est le compte de ma femme qui est sélectionne en gris et quo ne peut pas changer !

C'est nul !

• 0

En effet... Je sèche, car je viens de tester la galerie avec 2 comptes et la distinction entre les 2 est bien réalisée.

Ma faible compétence ipad est déjà atteinte. :|