Aller au contenu
Dussyd

lecture vidéo 1080p

Messages recommandés

Bonjour je vais essayer d'être clair des le début.... c'est pas gagné..

Lorsque je mets un film en lecture par vlc qui est en 1080p il ne veut pas le lire car l ipad est trop lent dit il en lecture en 720p pas de souci.

Ma question existe il une appli ipad capable de lire ces films z 1080p ou alors l appli peut elle downgrader directement le film pour que je puisse le lire...si cela n existe pas quel logiciel pc puis je utiliser pour baisser la résolution et enfin lire sur mon ipad...

Sinon j ai telechargé sur mon pc serve to me et mis stream to me sur mon ipad. Tt fonctionne bien mais j'aimerais savoir pour la configuration de serve to me dois je mettre 720p ou 480p? Est ce que cela change qq choses?

Merci en espérant avoir été clair..quoique je me demande? Merci de vos réponses en tt cas.

Alors le problème c'est que cela marche très bien mais il ne gère pas le dts. ....dommage...est ce qu il en existe un autre....sinon existe il un logiciel pc qui downgrade en 720p?

@dussyd, convertir avec handbrake... Je ne sais pas pour les apps de lecture vidéo qui lisent le dts et qui fonctionnent correctement avec l'ipad 2.