Aller au contenu
Red_du_76

app Google Chrome

Messages recommandés

Salut :D

J'ai l'app google chrome ipad mais si tu as plusieurs onglet d'ouvert et que tu change et tu revient sa l'actualise, du coup si par exemple tu écrit un texte et tu vérifie quelque chose tu peut dire adieu a ton texte  :angry:

Help me amigos !

Merci d'avance pour sortir du supplice de l'actualisation auto

Chrome

En mode navigation privée, l'historique de recherche n'est pas gardé.

En mode normal les recherches de navigation sont conservées jusqu'à ce qu'on choississe de supprimer les données de navigation

Donc :
Il suffit d'ouvrit un onglet (nouveau ou ancien) et de commencer à taper pour que les recherches précédentes de même type se proposent. Par exemple si tu tapes juste -a-, toutes tes recherches précédentes comportant un a seront proposées. Au fur et à mesure que tu complètes ta frappe, les propositions s'affineront

Salut :D

................. mais si tu as plusieurs onglet d'ouvert et que tu change et tu revient sa l'actualise, du coup si par exemple tu écrit un texte et tu vérifie quelque chose tu peut dire adieu a ton texte  :angry:

MAIS c'est vrai qu'il faut avoir validé la recherche par [Accéder] pour qu'elle se mette en mémoire

@iadlover > Euh... J'ai pas trop compris

T'inquiètes, un autre t'expliquera mieux :)

Je ne suis pas trop doué non plus avec les techniques modernes, que mon vieil iPad1 a du mal a digérer

Je suis venu  d'un temps que les ipadescentsl

ne peuvent pas comprendre
L'ipad* en ce temps là
était encore en bois
il fallait un maillet pour taper son billet
parce que l'écran tactile
réagissait seulement quand il avait le temps

*ipad : prononcer îîpad

Désolé mais il faut que je ferme, les cinq minutes quotidiennes que m'autorise mon vieil ibidule sont bientôt écoulées, et je ne veux pas faire chauffer  trop la batterie, au risque de l'exploser

Salut iaer

@iadlover², j'ai désactivé le mode privé mais le texte tapé disparaît, bizarre...

Pour que les termes d'une recherche soient mémorisés dans l'historique, il faut lancer la recherche, donc avec la touche  [Accéder]  du clavier.

​Mais peut être j'ai mal compris la question ?

Accessoirement, j'aime bien Chrome qui me permet de retrouver les mêmes favoris et la même organisation sur l'iPad, le PC et le smartphone - Quand on a ses habitudes .....

Et vas tu changer ton ipad?

Si tu lances une souscription

@iadlover², je ne suis pas fan de chrome.

Non, l'erreur vient de moi. Disons quand je suis entrain de répondre à quelqu'un sur le forum avec l'app safari sur la tablette et que je doit ouvrir un nouveau onglet ou plusieurs pour prendre un lien ou t'autres choses. Dès que je reviens sur l'onglet du forum la page s'est rafraîchie et le début de ma réponse a disparu.

Ton ipad, il part sur sa cinquième année, il serait bon de le changer, non?

Ça me le fait aussi ! Et pas seulement sur Forum iPad !!!

J'ai pris l'habitude de tout sélectionner et copier le début de réponse avant de farfouiller dans un autre onglet. Ex : j'écris ici, et, je voudrais donner le lien d'un tuto. Donc je vais ouvrir un nouvel onglet pour chercher le tuto. Je reviens ici, dans ma réponse : POUF ! Plus rien :( Heureusement je n'ai plus qu'à coller ;)

Ah c'est sûr ! Mais n'empêche :lol:

Je crois que mon app Réglages est saturée d'erreurs liées à Safari qui crash régulièrement... en plus du désagrément ci-dessus.

@maverick, à part ce problème sur le forum et encore pas tout le temps, l'app safari est stable. Avec icab, c'est les seules apps navigateurs que j'utilise sur ios.

Je n'utilise que Safari.

J'ai des fermetures intempestives quand je souhaite changer le texte... Parfois, la "loupe" a du mal à apparaître et/ou lorsque je sélectionne un mot, la popup copier-sélectionner ne montre son nez que si je "remonte" un peu dans l'écran. Selon l'état de la RAM, si j'insiste un peu, ça fait crasher Safari.

Je crois que mon app Réglages est saturée d'erreurs liées à Safari qui crash régulièrement... 

Perso, je n'ai quasiment jamais de crash de Safari et/ou d'erreurs dans Réglages.

Question (bête) : Le Jailbreak de ton iPad n'y serait-il pas pour quelque chose ?

Je ne pense pas. Je dois de toute façon le restaurer (quand j'arriverai à trouver une heure ou 2  :unsure: ). Je verrai bien, alors ce qu'il en est. Le phénomène, léger au départ, ne fait que s'amplifier. Ça arrivait de temps à autre, maintenant c'est bien plus fréquent. Mais l'iPad est plein à craquer... Faut que j'y fasse le vide ;)

Jamais de crash de Safari, non plus. Sous iOS, car sous OSX, c'est la cata. :mellow:

Mais mes iPad ne sont pas jailbreakés. :D

Si j'utilise Safari comme navigateur, la RAM fond comme neige au soleil. :(

Le plus comique est la page d'iPadou : je l'ouvre avec 4 Go de RAM. En 45 secondes, plus rien. :D

Ben mes crash sous iOS viennent de ça : LowMemory... Dans Réglages > Général > Informations > Diagnostic... > Données... 10 pages ! Alors que seulement quelques lignes pour la plupart de ces .plist !

Comme ça me le fait à nouveau, voici comment cela arrive. Généralement consultant un forum que je n'aime pas en version mobile : il est moche !  :wacko:  du coup, je le regarde en version Web, forcément plus gourmande, d'autant qu'il est très personnalisé et bourré de photos. Bref, si je vais dans une discussion et que je slide vers le bas un peu trop vite, PIM ! ça crash Safari.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.