Aller au contenu
handclem

Suivi heures sur projets

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une application permettant de référencer des projets et y associer des heures passées par date. Cela afin de connaitre le temps passé sur chaque projet et retrouver les jours passés dessus.

C'est le minimum que j'aimerais que l'application fasse. Si l'on peut y associer des infos sur chaque projet et d'autres éléments cela serait encore mieux!

Je dirais bien de préférence gratuite mais comme beaucoup de bonnes applications il faut débourser quelques euros donc si c'est pour une application de qualité ca me va aussi !!

Merci de votre retour.

Cordialement.

Tout d'abord Merci de ton retour.

J'ai déjà un tableau Excel mais je trouve l'utilisation pas terrible, pas de recherche de projet et récap des heures, moins esthétique également.

VIPad.fr donnait en promotion une application qui devrait te correspondre.

Je ne la retrouve pas. :( Mais certainement, en interrogeant VIPad...

Handclem il faut que tu bâtisses ton tableau XL avec des sommes par projet, par jour, ... qui apparaîtront a la consultation.

tu peux également faire un masque de saisie por faciliter celle ci. Enfin le mieux serait d'écrire une petite macro adaptée a ton besoin. Ce n'est pas très compliqué si tu as déjà fait un peu de programmation.

Merci à vous.

j'ai office suite pro sur l'iPad mais il me semble qu'on ne peut pas faire de macro si? Je connais un peu mais je m'en sortirais avec un peu de temps et quelques recherches. 

Je n'utilise pas office sur iPad, je ne sais pas si les macros marchent dessus.

au pire tu la crée sur ordi , tu enregistre le fichier sur dropbox puis,tu le reouvres sur iPad, la macro devrait pouvoir être lancée par le bouton que tu auras placé dans le fichier

@handclem, ne te complique pas la vie avec une macro.

Fais une recherche sur l'App Store ou sur Google de "Gestionnaires de tâches". Tu en trouveras qui correspondent à ta demande.

Bonjour,

j'ai trouve Cube sur l'appstore qui correspond à ce que je recherchais, j'attend de voir si la version lite est suffisante, la pro est à 9€. Après si une version pro existe c'est que je risque d'être bloqué par la lite un moment...

merci pour vos retours en tout cas.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.