Aller au contenu
iaer

Icloud drive!

Messages recommandés

Salut, il semble que icloud drive ne soit une app mais un nouveau sélecteur de fichiers.

Lu sur le magazine vvm.

Non, Apple ne fournit pas un "finder" dans ios 8. En revanche, chaque application compatible ios 8 peut-être adaptée par ses développeurs pour proposer à l'utilisateur l'iCloud document picker. Ce nouveau sélecteur de fichiers permet lui de naviguer dans le volume icloud. Non seulement dans le bac à sable de l'application en question, mais dans ceux des autres applications ainsi que dans les documents qui ont été stockés directement par l'utilisateur.

C'est le magazine n°120 de juillet et août, merci à eux.

Modifié par iaer

Pour télécharger vos fichiers sur iCloud, glissez-les dans le dossier iCloud Drive de votre Mac sous OS X Yosemite ou de votre PC sous Windows 7 ou version ultérieure. 

Veinards, les PCistes. Pas besoin d'installer Windows 8 pour que iCloud Drive fonctionne. ;) 

Sapo, vu le faible nombre de win 8 vendus ... Il n'y a que les nouvelles machines qui en sont équipées, la plupart (j'en fait partie) sont restés a win 7 qui est très bien

@sapo, si tu ne veux pas d'yosemite sur ton Mac, tu installes seven en boot camp.

@ganesh, sur un écran tactile, le 8 n'est pas déplaisant mais je ne retournais pas de si tôt sous windows. 

Mouais bof iaer ! Mon frère a W8 et écran tactile... Tant que t'es dans les tuiles, ça va... Quand tu arrives dans explorateur, c'est pas forcément pratique. Tu te mélanges bien les pinceaux : un coup souris, un coup tactile :lol:

@maverick, oui, peut-être pour la version 9...

Vivement, qu'apple sorte un iMac tactile ou un ipad de 12" ou plus!

Modifié par iaer

@sapo, 55... C'est mon avant bras et ma main!

Je suis un grand fan des tables tactiles.

Il suffirait qu'on puisse mettre l'iMac à plat.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.