Aller au contenu
iaer

Divers (hors) sujets en vrac...

Messages recommandés

@emeraude, est-il à jour? Est-ce que les extensions sont à jour?

Il vrai que Firefox utilise beaucoup de mémoire.

Donc mavericks ne bugue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IAER

 OUI Firefox est a jour , il lest toujours d ailleurs

 mais j ai augmenté depuis deux mois la ram de 4go je suis passé a 8 go

 ca beug beaucoup moins , c est sans commune mesure

 mais bon ca va

 dés que Yosemite sort  je vais a l'Apple store faire une clean install

 ca devait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emeraude, le problème vient de Firefox, qui ne gère pas correctement la mémoire depuis longtemps sur n'importe quel os.

Le problème peut venir si tu as beaucoup d'extensions d'installer sur le navigateur. Voir aussi les réglages du navigateur comme la gestion des cookies, les données et l'historique.

Utilisé certaines extensions comme adblock plus, betterprivacy, ghostery (ou disconnect, qui est libre) pour alléger certaines pages qu'on visite sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emeraude, j'utilise de plus en plus safari mais mon navigateur favoris est le petit panda roux et ceci sur n'importe quel os!

Et oui, il n'existe pas encore sous ios. Vlc est bien sous ios. Pourquoi Mozilla ne viendrait il pas aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dit Wikipedia ?

 

En 2009, pour la sortie de la version 3.5, le logo est entièrement redessiné et retravaillé par Anthony Piraino de The Iconfactory. L’animal montré dans le logo peut être vu comme unrenard stylisé ou comme un panda roux42, petit animal d'origine asiatique. En effet Firefox est le nom anglais (avec Lesser PandaBear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens). Selon Hicks, le nom n'évoque pas suffisamment le panda. Cependant, l’animal étant vu de dos, renard ou panda roux, il n’y a pas vraiment de contradiction (pourvu que l’on passe sur la patte avant, qui est censée être noire, et non rousse, chez le panda rouge — comme chez le renard, d'ailleurs). Au fil du temps, le logo a gagné en notoriété : il est fréquemment utilisé dans un but promotionnel à diverses occasions, sans systématiquement associer le nom du logiciel. Ainsi, en août 2006, un agroglyphe ayant la forme de ce logo a été créé dans un champ dans l'État de l'Oregon45 en 45°07'26"N, 123°06'49"W « pour attirer l'attention des vaisseaux spatiaux de passage et des extra-terrestres » (« to gain traction with observers in passing spacecraft and hyper-intelligent space-faring races »)46. En avril 2008, un autre buzz amusant s'est déroulé autour de Firefox et l'astronomie : une comparaison entre une photographie de l'étoile V838 Monocerotis, prise par leTélescope spatial Hubble en mars 2004, et le logo de Firefox a circulé sur la toile47. La Fondation Mozilla a adopté, en décembre 2010, deux bébés pandas roux pendant quelques mois, afin d'officialiser l'animal représentant le logo Firefox48.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×