Aller au contenu
Sam1005

[Résolu] Bug systématique à l'ouverture de l'application

Messages recommandés

Bonjour à tous =) !

Depuis la mise à jour de l'application "NBA GAME TIME", il m'est impossible de l'ouvrir. En effet, dès que je la lance, j'ai droit à un retour sur le Screenboard. Au début, je m'étais dit que c'était une question de RAM où quelque chose du genre étant donné que j'avais eu un problème similaire avec le jeu The Walking Dead: Saison 2. Mais contrairement au jeu de Telltales, un redémarrage de l'iPad n'a pas suffi.

Bizarrement, quand je supprime l'application "NBA GAME TIME", puis la ré-installe, là, l'application va fonctionner l'espace d'une utilisation (voire deux). Mais si je la relance plus tard, alors impossible de l'utiliser: crashs à répétition. 

Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème ?

Salut Sapo ! 

Ah je suis déjà un grand expert des ces jeux-là ;) ! Mais "NBA GAME TIME" contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer n'est pas un jeu mais une application permettant d'avoir les stats de joueurs, voir des matchs ou des résumés de matchs, ect ...

Plus sérieusement, deux hypothèses :

1-NBA n'est pas, ou n'est plus disponible sur le store français.

2-La mise à jour du 31 juillet 2014 qui engendrerait un bug.

A voir les commentaires sur le store américain.

L'application est toujours disponible sur le store français.

Mais en allant sur le store US, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus l'ancienne application GAME TIME, enfin il y a bien une application "GAME TIME" mais il n'y a plus l'équivalent de l'application que j'ai. J'étais allé sur le store US peu de temps après avoir fait la mise à jour et personne n'avait l'air de se plaindre dans la rubrique dédiée aux évaluations de l'application.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.