Aller au contenu
dey

iwork gratuit

Messages recommandés

Bonjour,

Sur le site app store voir lien ici , il annonce que la suite iwork est gratuite, mais qu je me rend sur la page en question, il y'a un prix qui est affiché (9,90$), pourquoi?

De meme, l'application "Page", composante de iwork coute (8,99$ et une taille de 276 Mo) tandis que la suite complète iwork coute (9,90$ et une taille de 121 Mo). Pourqoui ces diffrences?

Je suis à la recherche d'une app de traitement de texte gratuite, incorporant un dictionnaire fr et un correcteur d'orthographe, qu'est ce que vous me conseillez?

Merci

Modifié par dey

Salut,

Je suis toujours à la recherche d'une app traitement de texte gratuite, incorporant un dictionnaire fr et un correcteur d'orthographe.

Merci

Je suis sur mac depuis plus de 10 ans et j'ai réussi a trouver une alternative aussi bonne voir meilleure à tout les programmes "Windows", à l'exception de OFFICE qui, heureusement, existe sur MAC smile.gif (Même si on se traine une vieille version d'Office qui mériterait une MAJ majeure!) Dire que iWork vient concurrencer Office est un peu gros! En pratique, Office est largement plus complet que iWork. je la veux comme j'ai eu : 9Apps VidMate Mobdro La seule concurrence pourrait venir de sa gratuité...

Modifié par zimou13

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement