Aller au contenu
Drikko

Mon ipad ne charge que 3%...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il est d'usage de se présenter avant, donc je vous l'épargne, pour le moment et le ferais si on me le

demande ;-)

Quoi qu'il en soit, voila mon problème:

Me femme a un Ipad 1, il ne s'est déchargé, comme ça peut arriver, et en le mettant e charge, rien ne s'est passé.

Au début en tout cas...

Après 30 minutes le symbole de la pile, fond rouge avec l'insigne de charge à fini par s'allumer, Puis la petite pomme est apparue, après également une bonne demie heure, puis enfin il s'est allumé...

"Et alors???" vous me direz...

Bah alors il affiche 3% sans indiquer qu'il est en cours de charge, et n'est pas reconnu par mon MacBook quand je le branche dessus! (Comme en ce moment!)

Je peux donc l'utiliser le temps de 3% puis repart à la case départ  :unsure:

Help!!!!!!! :o

Dites moi que ce n'est que la batterie parce que Apple me dit juste la tête basse: "Toutes nos condoléances..."

Merci d'avance pour vos réponses, aides, soutient...

Enfin Merci quoi...

@drikko, soit le bienvenu!

As tu la possibilité d'essayer un autre câble usb et un autre adaptateur secteur?

C'est possible que ce soit la batterie mais attend que @confal44 passe par là ou contact le en mp.

Et si c'est la batterie elle peut se remplacer. Par contre sur un iPad 1 je pense que ce n'est pas rentable vu le prix demande en sav. Il vaut mieux la commander sur le net et la remplacer, ou le faire faire si on ne s'en sent pas capable

Re,

Merci pour les réponses!

Effectivement j'ai déjà essayé d'autres câbles, tout comme j'ai essayé, de réinitialiser, de le brancher à un pc...

Rien y fait.

Concernant la batterie, je me sens de la changer, car j'ai déjà pas mal réparé d'Iphone pour la famille et amis.

29,99€ sur SOSAV.

C'est pas trop pour le prix, mais d'avantages pour toutes les photos qui sont dessus...

Elles avaient été sauvegardées sur HDD mais lui a disparu suite à la visites d'individus malveillant...

Je vais attendre un peu et si @confal44 ne passe pas je le contacterais.

Merci à vous.

@drikko, même branché électriquement, il s'est éteint à la fin des 3% de batterie?

Tu n'as pas une app cloud comme dropbox pour envoyer tes photos dessus?

Une autre solution serait par mail si elles ne sont pas trop nombreuses.

Bonjour @iaer, 

Oui c'est ça...

Mais a l'époque je n'avais pas de cloud, et de plus il y a... 7167 photos! (Merci ma Chérie!...)

Cependant je vais suivre ton conseil et tenter une installation de Drive et Dropbox.

Je te dis si ça a marché dans une semaine en gros :lol: