Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour

 mon ipad fait des siennes et le sav m'a proposé un echange ou aller voir le magasin apple pour un echange aussi ou une reparation

 je voudrais connaitre vos experience sur le sav apple

 merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon de nombreux membres le SAV Apple est particulièrement sérieux et efficace.

S'ils te proposent de changer ton iPad capricieux c'est que cela est justifié. À ta place je n'hésiterais pas une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes.

 

Je n'ai eu de contacts qu'avec l'assistance téléphonique. Toujours parfaits.

 

Il faut dire que deux fois sur trois, ce sont les centres de Braga ou Lisbonne qui répondent. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok phil merci 

 je ne sais pas si en cas d échange je dois aller a la préfecture du département ou il vaut mieux 

qu il me livre un appareil à domicile comme il me l ont proposé

 

 

 

@sapo

Oui mais pour les échanges

 

 toi qui est un connaisseur Sapo 

 

de de plus mon iPad a cesser de marcher normalement et l écran était strié puis les couleurs sont devenus rose 

 suite à une recherche sur le net ou on m a conseillé de remuer un peu physiquement l iPad il est redevenu normal 

 et maintenant il marche bien mais tout cela me semble être du bricolage 

 alors je ne sais plus si je dois le changer ou si je le garde 

 qu'en penses tu ? 

Modifié par Emeraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le SAV t'a proposé un échange, accepte-le.

 

Les échanges négociés avec le SAV, à ma connaissance, se font toujours par UPS. On ne m'a jamais proposé un échange en Apple Store.

 

Ces échanges sont très rapides. Enlevé le mardi, ton iPad peut te revenir le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Sapo , mais si j ai hésité c'est que j aime mon iPad acheté au Cambodge 

et que je préfèrerais qu'il me le répare plutôt qu il me le change 

mais bon je vais les rappellera demain pour qu il  voient  ce qu'il en est 

toi tu es au Portugal , plutôt bien placé pour ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu es au Portugal , plutôt bien placé pour ça 

 

Détrompe-toi. Quand tu appelles le SAV depuis le Portugal, ton interlocuteur est Grec, Tchèque ou Slovaque. Jamais Portugais. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SAV téléphonique est un immense pièce, grande comme 10  fois l'Apple Store de la Côte d'Azur, avec une multitude de bureaux : chacun a son petit drapeau ou chaque "groupe de bureaux". Ils sont occupés par des personnes qui parlent la langue du drapeau :)

C'est le responsable de mon Apple Store qui me l'a raconté, lorsque j'ai eu mon problème avec l'iMac.

 

Pour les appels provenant du Portugal peut-être y a-t-il un problème de redirection :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un SAV téléphonique, mais une multitude.

 

Je n'en connais qu'un, celui de Braga, et il ne fait pas 10 fois un Apple Store. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×