Aller au contenu
JujuApple

[Résolu] Mon Ipad Mini n'a plus de son :/

Messages recommandés

Bonjour, 

Je tiens d'abord à préciser que ce sujet est URGENT ... 

Car un Ipad sans son ça sers à rien !!!

Donc depuis quelques heures plus de son sur mon ipad à part si je branche des écouteurs :/ très embêttant ... 

J'ai tout essayé, mise à jour, supprimer les dernieres choses faites et installés sur mon ipad, le bouton sur le côté est bien mis corrêctement, j'ai reegardé sur pleins de sujets mais rien n'a fonctionner  !

Je vais attendre de voir si demain ça re-marche car cela me l'a déjà fais et d'après mes souvenirs ça avait passer ... 

Si quelqu'un a une solution svp !!!!! 

merci beaucoup !!! 

Bonjour  :)

Cela peut être dû à l'utilisation des écouteurs justement. Tu peux déjà essayer de faire jouer le jack plusieurs fois dans sa prise.

Je te donne ce conseil car dans mon entourage c'est déjà arrivé.

En fait, quand le jack est introduit, l'iPad ne peut pas diffuser par le haut-parleur. Quand on le retire je pense qu'il y a un des contacts qui reste enfoncé et qui interdit la diffusion HP.

C'est peut-être le cas ici.

Modifié par charleon

Bonjour,

Une fois de plus , donnez plus de détails  sur la description de votre iPad (modèle wifi, gsm , ios ,etc....)

Modifié par confal44

Bonjour  :)

Cela peut être dû à l'utilisation des écouteurs justement. Tu peux déjà essayer de faire jouer le jack plusieurs fois dans sa prise.

Je te donne ce conseil car dans mon entourage c'est déjà arrivé.

En fait, quand le jack est introduit, l'iPad ne peut pas diffuser par le haut-parleur. Quand on le retire je pense qu'il y a un des contacts qui reste enfoncé et qui interdit la diffusion HP.

C'est peut-être le cas ici.

Le problème est que je n'ai utiliser aucuns écouteurs depuis que ceci c'est produit, j'ai beau essayer de faire jouer plusieurs fois le jack dans la prise mais rien n'y fait ... 

je tiens à précier qu'il n'a plus eu de son quand nous étions en train de faire des vidéos ! 

merci de votre réponse !

Bonjour,

Une fois de plus , donnez plus de détails  sur la description de votre iPad (modèle wifi, gsm , ios ,etc....)

Je m'y connais pas trop dans cette matière ce que je sais c'est que c'est un 16 GO :) 

La discussion étant ouverte dans la rubrique "Le Forum iPad mini" s'agit-il bien d'un iPad mini (16 Go donc) ?

La version d'iOS est disponible dans Réglages / Général / Informations --> Version

Bonjour,

Comme on sait toujours pas la version de l'iOS accédez au réglages suivants en déplaçant votre doigt du bas vers le haut

Réglez l le curseur volume , et décochez la cloche  

post-77246-0-90717200-1406286943_thumb.jpg

Modifié par confal44