Aller au contenu
  • 0
Esmax666

Est il possible de supprimer les publicité comme sur firefox avec Adbloks

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@phil38, oui mais suffisant.

@esmax, comme l'écrit @sapo, l'app  icab mobile le permet (c'est un navigateur comme safari avec plus fonctions).

• 0

Oui, il fonctionne avec Safari sur tous mes iJoujoux : i2, iPhones 4, iAir et sur l'iPhone 5 de mon frère. Il suffit de l'acheter et de connecter ton compte d'achat dans Cydia pour l'installer. Personnellement, je ne regrette vraiment pas ces quelques euros ! La pub sur les petits écrans, c'est vraiment  :angry:  :wacko:  :(

Mais attention, de bien te renseigner : le jailbreak est une chose à ne pas faire à la légère, même si maintenant c'est assez facile. Donc si tu n'en as jamais entendu parler, documente-toi, lis et ensuite seulement, en toute connaissance, lance-toi.

• 0

@esmax666, oui mais d'autres te diront le contraire... Dépend beaucoup de tes tweaks installés mais d'autres (bien plus expérimentés sur le jailbreak que moi) sur forum, te conseilleront.

• 0

@phil38, il me semble que ce problème ce régle facilement avant d'aller à l'apple store.

Facilement ? Tout dépend de la panne.

L'année dernière, mon iPad mini a refusé de se réveiller un matin. Complètement éteint.

Pas question de le restaurer. S'il avait été jailbreaké, je ne sais si la garantie n'aurait pas pu sauter.

• 0

bonjour,

je remonte ce sujet pour savoir si il y a eu des nouveauté sur le blocage de publicité

Faut il toujours jailbreacké l ipad pour supprimer le pub?

Car le jailbreak de la version 8.1 est assez critiqué sur la stabilité

merci